|Chapitre 6|

1.1K 39 10
                                    

" Nous avons jamais pu nous rencontrer mais c'est lorsque je connais la vérité, la souffrance ne perdure "

***

Alors qu'ils s'étaient rencontré une nouvelle fois, ils se quittent à nouveau pour alors revenir là où tout les autres les attendaient :

-ELIZABETH ! ELIZABETH ! Les mots de la mauve a retentit dans le château, la princesse argentée qui avait tout juste rentrer de son aventure l'a tout de suite répondu, marchant dans le couloir du château : Qu'est-ce qu'il y a ?

-Mère veut que tu viennes immédiatement, elle a quelques choses d'importants à te dire !

-Quelques choses d'importants ?

Sans plus attendre, elle se retrouve immédiatement devant sa mère qui se leva à sa taille.

-Elizabeth ? D'autres gardes étaient prosternés. Il faut qu'on parle de quelques choses de sérieux, allons dans le jardin des archanges.

-Bien mère...

Les soldats nous ont pas suivi, elle passa une porte à côté de son trône où personne n'avait prit attention de la cachette secrète, elle a plongé à l'intérieur, dont Elizabeth, Margaret et Véronica se sont retrouvés dans le plus beau jardin du monde.

-C'est magnifique. Susurra la princesse, observant les poissons qui s'envolaient et plongeaient dans l'eau. Puis d'autres arbres qui poussent miraculeusement au côté d'eux lorsqu'ils passaient.

-Ce jardin a été construit pour permettre de cacher le plus grand secret de notre l'histoire. Raconta la reine devant eux, la main derrière le dos.

Margaret et Véronica savaient déjà de quoi la reine parlait, ils ont immédiatement combiné leur pouvoir jusqu'à ce qu'ils atterrirent tous au milieu du jardin.

-Qu'est-ce que vous faites mes sœurs ?

Le silence était entendu, des gardes sont sortie des côtés des arbres :

-Il y a des millénaires, les démons tuaient de nombreuses de nos races...

Elizabeth écarquille les yeux.

-Elizabeth, si nous nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour que tu saches la vérité à propos de nos deux clans. Depuis tout ce temps, nous nous sommes dit que nous les déesses devont faire la paix aux démons. Mais malheureusement aujourd'hui est le jour le plus froid du monde, où tu es née.

-Qu'est-ce que tu racontes mère.

-Elizabeth. Elle a baissé les yeux. Je ne suis pas ta mère...

-Comment ça ? Véronica et Margaret se sont assise à genoux : nous ne sommes pas tes soeurs. Elizabeth élargit de plus en plus les yeux. Nous attendons juste le jour où tu grandiras et lors de tes 18 ans nous aurons la chance de t'en parler et te donner ce pouvoir.

-Ta mère était l'ancienne reine des déesses, c'est celle qui est morte à la bataille il y a 18 ans lorsqu'elle ta donnait naissance juste au moment de la guerre, nous t'avons recuilli parmi nous et élevée. Elle continua de parler même si la princesse était au bord de tout recracher. Il faut que tu saches que nous t'apporterons ton aide dans la plus périple bataille.

Meliodas & ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant