|Chapitre 5|

1.6K 59 30
                                    

" Tu m'envoies des lettres parfumés,
Ô toi déesse enchanté,

Je veux respecté ta volonté,
Ton désir et ta beauté
M'ébranle sur mon trône agacé. "

" Tu prends ma main sans hésité,
Ô toi démon enflammé,
Je veux être la seule à tes côtés.
Ton regard et ton sourire iluminé
Me fera jamais oublier,
À qui je peux compter. "

" Nous n'avons jamais pu nous rencontrer. . .Mais c'est lorsque je souris pour la première fois..."

***

Il était déjà le matin, Elizabeth était toute contente car c'était son anniversaire, bien qu'elle était fatiguée mais révassante et penseuse : elle était assise sur sa coiffeuse allongée dans son papier de lettre en repensant à la soirée qu'elle avait passé avec le jeune démon : elle se souvenait de son visage, de sa façon de danser, dont il lui avait pris la main sans lui demander. Elle se rappela de ses cheveux de piques qu'elle a frotté quand elle a passé ses bras autour de son cou, de son oxygène et la sensation de lui avoir piqué ses paires de lèvres dans son souffle. Mais elle sentait toujours cette impression à ces côtés : qu'elle se sente serrer contre lui, qu'il là prenne dans ses bras et l'invite à nouveau à danser avec elle pour l'éternité.

Elle se redressa brusquement afin de songer de revoir la personne qu'elle avait vu dans la forêt. Elle repensa à son approchement soudaine et de leur dispute qui avait mit fin à la conversation. La princesse glissa une enveloppe cœur dont elle disposa un papier blanc où elle n'avait pas écrit grand chose.

Que devait-elle dire de si important pour que les deux inconnus se rejoingnent ? Elle tendit sa plume sur la feuille vierge et réfléchit : après tout ce qu'elle pensait était le prochain bal qui allait arriver.

-Je crois que je devrais plutôt retourner là-bas tout à l'heure et l'attendre. Elle entendit la porte s'ouvrir pour découvrir sa grande-sœur au environ de la porte avec un gâteau d'anniversaire et une bougie de ses 18 ans.

***

Le démon, lui, il était enfermé dans sa chambre, coincé dans son oreillet en pensant au bal qui avait eu lieu. Heureusement, il avait cru peur de ne pas se souvenir de ce moment sous l'effet de l'alcool. Il était ailleurs au sujet des deux femmes étranges qui avaient rencontré hier, l'une qui s'était engueuler avec lui et l'autre qui lui a montré ce que c'était d'avoir un cœur emballé. Il repense encore et encore, c'était comme une drogue mais il était obsédé par cette fille au bal. Dans son lit, il ressemblait à un enfant qui se débattait sous la couette, il n'avait pas fermer l'œil de la nuit et ce qui voyait à la place de la lune était cette femme qui avait dansé avec lui. Son dernier frère rentra aussitôt :

-Dis moi mon frère ? S'écria Zeldris en remarquant le blond pas debout et pointé au plafond. Tu te sens bien ? Non c'est parce que ta trop bu hier ou juste que t'es revenu dans la voiture sans nous dire un mot.

-Putain, au moins est-ce que je pourrais arrêter de penser à elle ! Il arrachait son oreillet avec nervosité.

-Elle ? Je ne vois point de qu'elle sujet dont vous parlez ? Il fixait son grand-frère avec précaution. Et mon frère ? Ton adolescence est déjà passé ! Qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait que t'es nerveux..?

Meliodas & ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant