MAYA CHAPITRE 1

27.7K 1.6K 28
                                    

Une très belle rencontre avec Cheikh.
Un homme gentil, galant , frimeur mais c'est ce qui fait son charme .
En 1 mois moi Maya j'étais folle amoureuse de cet homme qui est devenu mon mari aujourd'hui.
Comment ne pas être heureuse malgré que tout n'a pas été facile depuis le début .

42 jours après notre rencontre Le jour de notre mariage :
Après une grande fête eh oui réception "Bou todj" dans une grande salle avec une décoration juste wow. Tout le monde est happy .
Mes 'Badiènes' 'tantes' 'amies' m'ont fais faire tout ce qu'il se doit pour rejoindre la maison de mon mari ou plutôt la maison de sa soeur car sa mère ne veut pas de bruit chez elle soit disant .
Il fait 2h du matin et je suis hyper fatiguée et surtout pressée que tout cela se termine.
Enfin mon mari et moi sommes bien arrivés à l'hôtel "Képérangua" de Saly vers 3h30mn.
Trop beau cet hôtel, la piscine et sa cascade mon Dieu j'adore .

- Maya : je ne pouvais imaginer un si bel endroit pour notre lune de miel mon coeur .

Je lui dis un merci en lui tenant la main depuis la réception avant qu'on ne s'introduise dans une grande chambre et terrasse vue sur l'immense piscine .

Une fois dans la chambre mon homme me propose qu'on aille prendre une douche . Après il va bien me masser histoire de me décontracter .

J'ouvre grand les yeux et lui fais un petit sourire étant toute crispée.

- Cheikh : non ma chérie je vais juste te masser et dinala yeureum ne t'inquiète pas tu peux me faire confiance bb .

Malgré ses paroles et promesses rassurantes j'ai quand même très peur .

Pour la première fois je me mets toute nue devant un homme et j'avoue que je suis plus que gênée. Je lui relève son menton et essaye de tourner son regard pendant que l'eau coule sur nos deux corps . Il s'approche et commence à se frotter à moi .
J'ai trop mal au bas ventre , je n'en peux plus de cette boule qui est bloquée dans mon ventre et m'empêche de profiter pleinement de ce moment avec mon premier vrai amour .

Mon homme me soulève puis me dépose sur le lit avant de m'apporter deux serviettes toutes blanches ; une sur ma tête et l'autre il m'essuie avec .

Quelques minutes nous sommes dans le noir , je sens que le plus important va être entamé.

- Cheikh: je veux que tu te détendes ma chérie, je vais y aller tout doucement alors je veux que tu te laisses faire . Ma soeur m'a donné une crème ou liquide pour que je te ne fasses pas mal . Bois le verre d'eau que je t'ai servi avant .

Il étale de l'huile sur mes parties intimes puis il se met sur moi. Il se frotte tout doucement et quand j'ai senti son sexe tout dur il accélère la cadence et essaye cette fois ci de pénétrer. Wouyaye je cris tellement fort qu'il est obligé de s'arrêter.

- Maya : doucement bb j'ai trop mal quand tu forces .

- Cheikh: amour tu verras quand tu auras mal un coup après tu ne ressentira plus rien . Il te faut juste un peu de courage comme quand le toubib te fais une piqûre.

J'aurai aimé que sa soit une piqûre mais il a raison je dois me ressaisir et montrer que je suis courageuse.

Nous nous embrassons puis il me prend le bout de mon téton droit puis est entrain de me manger le sein wouyaye li nekhna s'il pouvait ne pas me faire mal en me pénétrant ; je serai aux anges.
Hélas impossible, je sors de mes pensées quand avec sa langue il descend sur mon ventre puis mon bas ventre et hop mon clitoris. Il n'a qu'à arrêter tout de suite car je vais bientôt faire pipi dans sa bouche . Je me concentre et me retiens de ne pas crier . Je crois que j'ai perdu la tête car je ne réfléchis plus. Il a compris raison pour laquelle il a saisi l'occasion pour me déchirer mon trésor.
Ohhh my God j'ai poussé un cris mais il s'en fou car il est entrain de gémir et de bouger dans tous les sens sur moi pendant que moi je souffre car il m'a déchiré le minou . J'ai trop mal même, je vais m'évanouir s'il ne stop pas mais non il continue de plus vive avec une cadence exagérée car là il va me démonter en pièces.
Sincèrement je dirai pour ma première relation sexuelle je n'ai pris aucun plaisir mais plutôt des douleurs au ventre , bas ventre et partout d'ailleurs.

Quelques minutes plus tard il est tombé raide sur le lit à côté de moi d'où j'entendais encore son coeur battre tellement fort. Je le regarde quand même voir si tout allait bien et apparament oui car il me dit .

- Cheikh : merci mon amour pour ce beau cadeau . Je suis fière de toi et je te jure que je vais t'aimer jusqu'à la fin de mes jours . Maya tu fais mon bonheur depuis que je t'ai connu.
Pardonne moi de t'avoir fais mal mon amour puis il me couvre de bisous. J'étais tellement fatiguée et pas bien que je me suis endormi .

Le lendemain matin je vois qu'il a enlevé le drap taché de sang et lui dors encore comme un petit bb .

Quand je me suis levé j'avais du mal à tenir sur mes jambes alors je me suis recouché à ses côtés et à son réveil il m'a encore couvert de baisers avec pleins de promesses.
Je me sens reine et j'oublie toute ma douleur d'hier.

Tout à coup son téléphone sonne et je vois affiché ' MOm Life ' . Il s'excuse et sors du lit , il tire une serviette et va au balcon .
Je le vois gesticuler, parler parler parler sourire sourire gesticuler rigoler parler parler.
Revenu dans la chambre il ne dit rien de l'appel de sa mère plutôt me propose de prendre une douche car à la piscine il fait 23° ensuite faire un câlin chaud car aujourd'hui j'aurai moins mal que hier . J'accepte sans hésiter il me porte et comme il l'a dis il m'a lavé avec délicatesse et m'a séché et commence à m'embrasser, me caresser et me propose de le sucer .
Quand on flirté avant de nous marier nous nous embrassions seulement avec des caresses à travers nos vêtements mais sans plus .
Alors tout ce que je fais depuis hier est une découverte pour moi .
Je descends jusqu'à son bas ventre et essaye de faire de mon mieux je le lèche puis prend son engin qui est énormissime dans ma bouche . Il a crié car je crois que je lui ai fais mal avec mes dents . J'y ai réussi car il a pris du plaisir jusqu'à se branler à la fin et jouir sur mes lèvres car j'avais la bouche entre fermée.
Avant de reprendre son souffle son téléphone sonne encore et cet fois ci un message de " Mom Life ". Sa mère va nous laisser tranquille wesh. Je le laisse entrain de lire son message kilométrique et j'enfile une robe de chambre noire que je laisse entre ouverte et j'attache avec un ruban rose blanc fleurette et un ruban noir et je lui donne mon téléphone pour qu'il me prenne en photo .

Après la pause je le vois calme et dans ses pensées.

- Maya : Mon Cheikhna qu'es ce que tu as d'un coup, tu es vraiment perdu dans tes pensées ; lanla sama nidiaye ? Tu peux te confier à moi han .

- Cheikh : Maya je crois que j'ai fais une grosse bêtise .

Je le jette un regard surpris car je ne comprends rien de ce qu'il a fais comme grosse bêtise.

- Cheikh : je te demande pardon mon amour mais je pense trop à ma mère qui est en colère après toi et moi. Tout à l'heure quand elle m'a appelé j'ai eu un déclic qu'elle s'est battue plus pour moi que mes 3 autres frères et soeurs pour mes études, elle a toujours tout fait pour ma réussite entre dépenser de l'argent et aller voir des marabouts pour que j'obtienne mon poste de DRH alors normal que j'ai des remords car j'ai terriblement mal de la laisser seule et profiter de ma vie tout seul.
Et avant que tu ne prennes la parole je veux te rassurer que tout cela n'a rien à voir avec l'amour que je te porte . Je t'aime de tout mon coeur ma sexy wife mais il faut que tu me comprennes vraiment car j'ai besoin de ton soutien car il s'agit de ma mère. 

Entre éclater en sanglots ou péter un câble je suis entrain de réfléchir lequels des deux opter .

- Maya : et tu ne pouvais pas y réfléchir avant d'entrer dans ma vie han ? Cheikh je suis devenue ta femme hier et aujourd'hui tu me déballes tout cela de cette façon . Mais ok va rejoindre ta mère et escuse toi . Confesse tous tes regrets et reviens quand tout sera remis à l'ordre dans ta tête.

- Cheikh : je ne te laisserai pas dans cet hôtel Maya ; rhabille toi je te ramène chez tes parents.

- Maya : je suis encore calme alors tu t en vas tout de suite et on se rappelle plus tard .

J'ai encore du mal à comprendre quand il se met à ranger ses habits dans son sac puis sortir à la terrasse avec son téléphone. J'y jette un regard et il est pépère en train de discuter et rigoler.

" Ah diomina seytané mo gaw et beuri dolé " ...

FLASH BACK ..... ...... ...... .....

Svp Vos encouragements pour cette nouvelle histoire . Merci à tous 😘

MAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant