MAYA CHAPITRE 13

9.7K 897 23
                                    

MAYA CHAPITRE 13

Aujourd'hui comme thème je me suis habillé en bollywoodienne moderne haut jaune et une jupe rouge Bordeaux fente droite et je vais lui montrer comment en Inde la femme s'occupe de son homme en intimité hahahaha.

- Makhtar : sa sent l'épuisement ce soir. Fais doucement avec moi car je veux vivre longtemps.

Je lui enlève sa veste , sa cravate, sa ceinture , ses chaussettes , sa chemise, son pantalon puis son caleçon.

- Makhtar : mon bonheur tu es agitée han ? Qui t'a mis en colère dis le moi ?

- Maya : amour tu ne connais pas khana ? Moi Maya tu m'appartiens, depuis notre mariage tu t'occupes de moi alors maintenant que je suis bien en forme je vais te montrer c'est comment mon combat.

- Makhtar : combat nak ? Ok je te laisse faire.

Je le conduis en tenant sa main jusqu'à la salle d'eau .

- Makhtar : hummm on a quelque chose à fêter aujourd'hui ?

- Maya : oui bien sûr.

- Makhtar : tu es né au mois de septembre alors je ne vois pas ?

- Maya : on fête ma revanche. B tu m'as gâté depuis notre mariage et à partir d'aujourd'hui je reprends tout en main. Rentres dans baignoire, le temps que je te dresse la table et reviens te reviens.

20 minutes après nous sommes à table. J'ai fais du alloco et poisson braise et j'ai choisi une carpe rouge sans arête , la sauce oignon avec beaucoup de piment car mon homme aime bien quand sa pique.

Comme dessert je lui ai fais un flan nature avec un verre de gingembre.

- Makhtar : bien épicé, 2 verres de gingembre je crois que je vais rentrer au Sénégal car tu veux ma mort dans un pays étranger.

- Maya : wa amour si je continue alors que vas tu faire ?

- Makhtar : ah allons prier avant. Je demanderai au bon Dieu la force de répondre à tes attentes car ma femme à une férocité qu'il faut gérer.

Après le dessert et à discuter de tout et de rien , débarrasser ensemble , faire la vaisselle à deux et cela nous donne le temps de bien digérer .

Il a fini de prier et me retrouve au salon . Je le regarde et il me lance le sourire qui tue .

- Maya : Bb pourquoi tu souris ?

- Makhtar : le bonheur qui m'habite je ne peux l'exprimer autrement que dans mon regard , mon sourire.

Il a mis une ensemble pour la prière alors je le lui enlève. Oui il est tout nu assis sur un drap que j'ai étalé sur le canapé .

Je pars dans la chambre et je reçois un appel de ma soeur Saly.

- Saly : allo baby comment ça va ? J'ai une très bonne nouvelle pour toi .

- Maya : quoi ma baby vite vite ?

- Saly : papa vient d'accorder main à mon copin Mansour et ka cérémonie est dans 15 jours. Tu as intérêt à être présente avec tonton Makhtar .

- Maya : oauissssssss je suis très contente pour toi . Félicitations ma pupuce .

- Saly : j'attends de toi des astuces très sadiques .

- Maya : hahahahaha sadique oh ho pardon doucement . Toi es ce que tu es vierge pour parler insi ?

- Saly : ouiii raison pout laquelle il est venu demander ma main car presser de goûter .

MAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant