Ses amis, collègues , même son directeur , ses oncles et Badiènes ont intervenus et moi sérieusement c'est toujours niet pour moi. Je ne sais plus si j'ai un quelconque sentiment envers lui .
Le mois d'après j'ai commencé un stage dans un grand hôtel de la place comme réceptionniste.
Mon 6ème jour de boulot il y'a un grand séminaire des responsables de chez Total et je dois faire des heures supplémentaires car il y'a 2 collègues qui sont off pendant 2 jours .
Entre les enregistrements , la remise des cartes d'accès de chambre , les commandes de suppléments des clients exigeant sinon tout se passe très bien.
A 14h je reçois un appel de mon ex belle soeur Ndiaté qui m'annonce le décès de son père.
Mon Dieu comment elle me l'a annoncé, je suis sous le choc , mon ex beau père un homme effacé qui ne s'impliquait jamais dans les magouilles de maman Adji mais ne disait jamais rien car il avait peur de sa femme ou trop amoureux qui sait . Que Dieu lui pardonne ses péchés et l'accueille dans son paradis terrestre.Je m'isole dans notre pièce de pause pour appeller ma maman avec un coeur très lourd .
- Maman Dieynaba : oui je viens d'être informé par les jumelles. Si tu as le temps nous irons présenter nos condoléances .
- Maya : d'accord Ma bisous.
Le soir une fois à la maison j'appelle Cheikh pour lui présenter mes condoléances mais pas de réponses . Alors je lui envoi un message.
- Maya : mes sincères condoléances Cheikh. Que le paradis soit sa dernière demeure.
Avant de dormir j'ai guetté son appel ou message mais rien . Bref avec l'enterrement et le monde fou qu'il y aura je comprends qu'il ne puisse répondre.
A 6h30 je me réveille pour me préparer et aller au boulot . Après la prière je débranche mon téléphone et je vois 2 nouveaux messages.
- Cheikh : salut miss Camara désolé j'étais tellement occupé à courrir gauche droite. Amen et merci beaucoup pour ton message. Je me sens tellement mal tu ne peux même pas imaginer.
- Cheikh : je te demande de me pardonner . De pardonner à toute ma famille car nul ne sait le jour ou l'heure. Demain moi aussi je peux mourrir et tu raconteras pourtant hier nous avons échangés. Bref merci de ton message, continuons de prier pour le repos de l'âme de mon très cher papa .
Je suis vraiment touché par ses messages , il m'a fais de la peine. Arrivé au taf je lui réponds.
- Maya : bon courage à toi et oui j'y manquerai pas de prier pour lui.
A la seconde qui a suivi :
- Cheikh : Je t'ai écris tard hier encore désolé. Oui il me faut du courage car j'ai le moral à zéro.
De ma part j'ai lu son message mais décide de ne pas répondre tout de suite il réécrit :
- Cheikh : miss tu es là, je ne cherche pas à temmerder juste J'ai envi de me confier ; de parler .
- Maya : désolé je ne peux répondre à la seconde ; je suis au boulot . A ma pause ok ?
- Cheikh : félicitations pour ton boulot. Moi je crois que je vais prendre quelques jours de repos car je suis abattu par la mort de mon père. Même pas malade , juste un malaise 4 jours à la clinique bien portant il meurt oh je ne supporte pas psychologiquement.
Toute ma pause nous avons échangés des textos . Il a vraiment pas le moral . Je n'oublie pas notre passé mais sérieusement j'ai pitié de lui .
VOUS LISEZ
MAYA
Romance#Maya #Cheikh #Cousine #Mariage #Sexe #belle-famille #rupture #grossesse #Réconciliation #Tragédie #Makhtar #remariage #Amour #Tristesse #Héritage #Folie #Bonheur etc .