MAYA CHAPITRE 5

12.1K 1K 11
                                    

Une fois senti que je me suis bien installée je commence à flirter avec lui tout en calculant son matos qui durcit de plus en plus . Akh je vais mourrir han .

Je crois qu'il a ressenti les mêmes choses que moi tout à l'heure quand j'ai passé ma langue sur son cou , ses oreilles . Il n'en pouvait plus de me voir bouger sur lui alors il me soulève et quand il a essayé d'introduire wouy j'ai eu mal mais moins que la première fois. J'étais toute mouillée alors sa c'est introduit quand même. Je crois je sens la chose jusqu'à mon ventre oh my oh my .... c'est trop trop bon , je ne peux plus expliquer car mon esprit n'est plus sur terre hummmmmmmmm............

Quelques minutes après nous étions essoufflés. Je sens des choses que je n'ai jamais ressenti de ma vie . Je suis aux anges oui il fait mon bonheur malgré qu'il m'ai déçu le jour de notre nuit de noce.

- Cheikh : merci pour ce bonheur que tu me procures mon amour.

- Maya : moi couché sur son torse je lui lui lance un Mo . Wa Cheikh raconte moi qu'es ce qui s'est réellement passé avec ma belle-mère chérie .

- Cheikh : je vais te dire toute la vérité. Déjà Je veux que tu saches que si je préférais ma mère par rapport à toi j'allais pas t'épouser. N'oubli pas que toi tes 2 parents étaient à notre mariage et on tout partagé avec nous et moi la personne que j'ai aimé le plus avant toi n'y était pas alors j'ai tenu tête à ma mère pour mon amour pour toi .
Après rien ne justifie d'abandonner ma femme que je venais d'épouser . Alors ma maman m'a dis si je veux que tout redevienne comme avant et qu'elle t'accepte comme la femme de son fils préféré il fallait que je cède de venir la voir tout de suite . Maya je l'ai fais pour toi alors pardonne moi et je ferai de toi la plus merveilleuse des femmes .

- Maya : je le fixe dans les yeux et lui dis : merci Mister Cheikh Ndour pour ton beau discours bien préparé.
Il me sourit mais je n'y peux rien il me fait craquer seule une femme amoureuse depuis moins de 2 mois peut comprendre cela tchip.
B sérieusement j'ai eu mal au plus profond de moi . J'ai pensé à tout< que tu m'as pris pour une pute que tu as baisé et abandonné comme de la merde >.

- Cheikh : wow wow je ne veux pas que ma femme dise des gros mots stp . Une magnifique femme comme toi ne doit pas insulter ou dire des mots vulgaires.

- Maya : ok tu as raison je m'en excuse. Mais je veux que les choses soient claires . Ce n'est pas parceque je t'ai pardonné facilement car ma famille a intervenue que je n'ai pas de caractère. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie, cette fois ci je laisse tomber car je mets en avant mon amour et que tu viens de m'expliquer pour ta mère et le pourquoi alors je zap.

- Cheikh : j'ai hésité à tout te dire mais je me suis dis que je pars mais que je revenais te chercher le soir même .

- Maya : je ne voulais pas te répondre quand tu m'as proposé de revenir dans ton texto . En tout cas "moytouma dé amo affaire ak yambar nak , douma femme soumise " ( tu n'as pas affaire à une fille moue et pas une femme soumise ). Tout ce que je veux dans ma vie ou faire j'y suis toujours arrivée par mon courage , je m'en sors car je ne mets mon espoir sur personne . Maintenant que tu es devenue mon mari je compte partager avec toi bonheur et peine . Nous nous devons respect et dialogue .

- Cheikh : je te promets que je vais t'aimer , te respecter , te soutenir , de partager tout de ma vie et de mon coeur avec toi Maya ma guerrière .
Tu dois avoir faim non miss Ndour ?

- Maya : oui depuis des jours je n'ai pas l'appétit mais après ce que tu viens de me faire j'ai une faim de loup.

- Cheikh : j'appelle la réception qu'on nous prépare une très belle table pour un dîner en amoureux.

MAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant