FIN MAYA

13.5K 1.2K 66
                                    

Une fois toute propre , j'étale sur tout mon corps de l'huile d'amande douce et je porte ma nuisette noire sexy , me maquille et allume mes bougies au moment que je sais qu'il va arriver.
J'entends la porte d'entrée qui s'ouvre mon mari qui parle avec la voix d'une fille non deux filles qui rigolent tellement fort . 

Je transpire d'un coup ; mes oreilles bien tendues sont entrain de chauffer ; j'essaye d'écouter leur conversation.

- Makhtar: attendez moi ici je vous le ramène .

Il ramène quoi je ne comprends pas mon Dieu faites qu'il soit plus précis.

Il ouvre la deuxième porte et depuis la chambre je n'entends que ses deux jeunes filles qui parlent et rigolent .

- Makhtar : ma femme d'amour tu es là ?

Je ne bouge pas de la chambre.  Il s'y introduit et crie avant de sauter sur moi.

- Makhtar : mon amour me dit-il avant de me faire pleins de bisous partout . Merci pour la surprise je vois dans ses yeux des larmes qui commencent à s'y inonder. Il me serre très fort dans ses bras. Il s'y détache quand on attend toquer à la porte , la jeune fille qui dit :monsieur c'est bon ou pas on a d'autres clients.  Moi toujours dans mon silence je fixe Makhtar . Il séche sa larme qui commence à couler.

- Makhtar : Bb se sont des lingères qu'une collègue m'a mis en rapport . La machine à laver m'a lâché depuis que tu es parti solidarité elle a fait à ton départ haha. Stp donne leurs mes chemises et pantalons que j'ai mis dans le panier de linge sale .

- Maya : Makhtar tu as ta "diék et jonguoma" (une femme à part entière) chez toi; s'il y'a une personne qui doit laver tes habits c'est bien moi et personne d'autre .

Je sors de la chambre toute contente au fond de moi mais toujours énervée quand même.

- Maya : bonsoir mes dames désolé je suis de retour alors je lui fais le linge moi sa femme . 

- Une dame : mais il nous a dis que sa femme avait voyagé.

- Maya :sa ne vous regarde pas; je ne vais pas discuter avec toi. Je vois prie de sortir de chez moi ; il n'a plus besoin de vos services merci bien.

- Makhtar : mon amour me dit-il en me prenant par derrière des épaules . Escusez moi mesdames ma femme m'a fais une surprise alors elle est de retour . Ma reine stp vient et donne leur 2000 pour le transport .

- Maya : donne leur toi même !

- Makhtar : mon amour tu ne vas pas t'énerver après moi parceque j'ai voulu me faire nettoyer mes vêtements non ? Stp ne gâche pas mon bonheur qui bouille au fond de moi car je suis trop happy de te voir je te jure . Libère les et viens dans mes bras .

- Maya : après avoir pris les 2000 je leur remets et présente mes excuses à ses deux jeunes dames. Elles m'ont remerciées et laissées un numéro au cas j'aurai besoin d'elles .

A peine la porte refermée il me soulève et fais des tours en mode tourbillons pendant 2 minutes . Nous avons eu des vertiges et nous nous écroulons sur le carrelage . Il enchaîne les bisous , les papouilles.

- Makhtar : tu sais tellement me rendre heureuse . Giffle moi 4 fois pour que je redescende de mon nuage .

Je lui ai caressé les joues car je l'aime cet homme . Au début j'avoue que mon coeur était encore sous l'emprise de Cheikh mais tout cela est le passé pour moi car même s'il m'arrive de me rappeler de lui rien comparable à Makhtar. Il a su conquérir mon coeur et  avec lui je connais le véritable sens de l'amour dans un foyer sans être emmerdé par une belle famille ou belle mère méchante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant