MAYA BONUS

10.1K 943 12
                                    

Un petit bonus je suis entrain de terminer la partie 7 .

                    MAYA BONUS : INTERDIT -18 ANS

Cheikh : barki Yalla , ma gnak sama Ndeye ak sama baye je t'aime au plus profond de moi. ( je te jure , sur la tête de ma mère et de mon père je t'aime au plus profond de moi ) .

Es ce que je ne suis pas entrain de refaire la même bêtise d'après notre nuit de noce. Ne voulant mêler personne à mes problèmes cette fois ci je ne veux pas refaire les mêmes erreurs trop facile pour certaines.

Mon mari ouvre la porte de la chambre avec un débardeur qui dévoile tous ses muscles wouyaye , son parfum qui envahit la pièce étouffe même l'odeur des différentes bougies.

- Maya : ne t'arrête pas devant la porte , tu peux rentrer .

- Cheikh : non sérieusement je ne savais pas que j'avais une femme aussi folle . Mais nak un fou et une folle vont toujours ensemble .

Ayant vu qu'il ne bouge pas je me lève et avance vers lui . Je m'arrête net en face de lui .

- Maya : B qu'importe le pourquoi nous nous sommes fâchés depuis 2 semaines , moi personnellement je mets  mon orgueil de côté à partir de cet instant présent je veux que tu me respectes, je veux  vraiment que je passe devant tout pour toi et surtout.......     ........  .......

Avant de terminer ma phrase il m'embrasse très langoureusement. Wouy son haleine, je me rappelle la première fois qu'on a échangé un baiser .

- Cheikh : princesse je t'aime en dépit de tout . Pardonne moi, un homme doit mieux comprendre sa femme et ne doit pas s'emporter comme je l'ai fais. Tout à l'heure j'ai mis ma mère et sa bande dehors . Je les ai demandé de me laisser vivre en paix avec ma femme .

- Maya : hummm moi aussi je te demande pardon . Laisse moi prendre une douche pour qu'on discute. 

- Cheikh : ah non allons prendre une douche ensemble. Pourquoi " ma nopla tamit "( pourquoi je t'aime autant ) ?

Nous sommes sous la chasse d'eau et on s'en fou si l'eau est chaude , tiède ou froide. Il me soulève et me plaque contre le mur wouy sama il est trop hot là. Avec sa bangala tout dur que je sens même sans pénétration " Taye rek lay dé " ( aujourd'hui je vais mourrir ). On s'embrasse comme des lions en furie et là j'avoue le couple Ndour est déchaîné pour la réconciliation.

- Maya : tu m'as manqué mon homme à moi .

- Cheikh : hummm je t'aime amour de la life.  Allons dans la deuxième chambre que je te fasse découvrir de nouveaux angles .

Il m'a porté jusqu'à la chambre qui lui a servi de dortoir depuis notre dispute . Waw il est trop propre car tout est très bien rangé. Il me met sur un fauteuil qui m'était inconnu jusque là. Il s'y couche et me demande de m'asseoir sur lui et de me défouler pour évacuer toute la colère qui m'a envahit depuis 2 semaines.

Je lui demande de bien se mettre à l'aise que je vais chercher quelque chose et que je revenais .
De retour je prends position sur sa peau brulante. J'attaque direct sa bouche puis lui mange sa langue .
Ma main droite n'arrête pas de malaxer son bangala wouyaye magui dé dal. Je sens ses mains sur mes fesses. Nos sensations sont tout nouveaux car jamais je n'ai été aussi excitée my God . Le plaisir me monte à la tête et je descends tout doucement en passant par le cou , son torse avec les poils hummm woyeeeee son bas ventre et arrivé à son S... je mets dans ma bouche la pastille fondante que j'étais parti chercher et là toute confiante je lui chope son trésor .

- Cheikh : Mayaaaaa me dit-il et sursaute .

Quand j'ai souris il a compris et il s'est recouché et m'a laissé faire. La pastille  comme effervescence continue de fondre tout lentement mon homme wallah un vrai homme est tellement excité qu'il m'a supplié de le soulager sans pitié hummm.

Avec une voix rythmée par le plaisir, sentir son corps se tendre par ces sensations akh je continue de le sucer avec une cadence tellement rapide et tout d'un coup moi même ses gémissements m'ont excités à un point inexplicable . Je m'assois sur son trésor , un peu de mal à s'introduire car il a doublé de volume et moi malgré que je suis toute mouillée ma minou est serrée. N'empêche il a percé sans réfléchir et moi avec mes akh et him hum wouy woy , je l'ai senti tellement profond que j'ai crié . Il prend tout en main à cet instant , malgré qu'il soit en bas et moi au dessus il me donne des coups de reins ohhh ' li nekhna torop " ( c'est trop bon ) .
Encore et encore et encore qu'il ne s'arrête jamais car j'ai perdu la tête et je  hurle de plaisir. Wouye sama akh li nekh na torop way( trop bon).
Heureusement que nous sommes tout seul chez nous et de par toutes nos fenêtres donnent à notre jardin.
  L'extase est atteint car je n'arrive plus à respirer et mon coeur bat tellement vite . Les autres fois depuis notre mariage nous avons eu des moments intense mais comme sa la je ne me rappelle pas. Mon Cheikhna continu et j'avoue qu'il a assuré et quelques minutes après je l'entends crié à son tour , il a le corps crispé et il tient mes hanches comme s'il va tomber , la jouissance totale .

Nous sommes tous les deux couchés sur le tapis essoufflés mais heureux comme tout . On se sourit et je pose ma tête sur son torse il sent l homme wallah le vrai moi Maya je l'ai hahaha.

On achève ce jour dans l'extrême joie avec des éclats de rire, préparation du dîner en petites tenues dans la cuisine . Dressage de la table avec de la musique.

Au coucher c'est le moment des confidences.

- Cheikh : avoue que toute la semaine tu as fais exprès de mettre de l'encens qui sent tellement bon ?

- Maya : ah waw saw bien sur et toi alors tu as changé de parfum et de montre et tu sais que c'est ce qui me fais fondre sur ton physique.

- Cheikh : et tes petites tenues quand tu dormais, et tu faisais exprès de ne pas fermer la porte .

- Maya : comment tu sais tu m'espionnais hahaha ?

- Cheikh : chaque nuit quand tu éteignais la tv je venais m'assurer que tu dormais et que tout allait bien. Bien sûr j'en profitais pour mater ce qui est à moi . Mais une fois je t'avoue que j'ai flippé quand j'étais derrière la porte et tu parlais au téléphone jusqu'à 2h du matin. J'entendais rigoler mais rien de ce que tu disais .

- Maya : j'éclate de rire ; parti dans un fou rire . B je vais tout te dire , cette nuit là je t'ai entendu venir par là et j'ai fais semblant de communiquer pour te rendre jaloux hahahaha.

- Cheikh : non sérieux j'ai cru que tu ne m'aimais plus hahahaha je t'aime amour de moi.

A 2h du matin nous sommes KO car nous avons beaucoup parlés de ma belle mère, de sa méchanceté envers moi au faite elle ne m'aime pas et moi non plus car elle me fais la guerre alors que j'ai toujours été gentille et polie avec elle . Puis de nos premières vacances dans 4 mois car il va prendre ses congés. De mes études aussi, de notre projet d'avoir un enfant etc.

- Cheikh : je peux savoir où tu vas ou bien ce que tu comptes faire toute belle en rose blanc comme ma reine, moi je commence à avoir sommeil .

- Maya : chou beugueu nala tay gua khamné beugueu nala , diougueul feug sa deun bi dokh gnou dadié . Waw waw tassal sama lale bi dinako lalate ndakh diaral guama . ( désolé pour la traduction voir google son titre: choco vanille de Wally Seck et Ndiolé )

- Cheikh : yangui may togne ; yangui may togne , damay nélaw .

- Maya : baby diougueul tok gnou diakarlo dofi nélawéé. Tay nuit de réconciliation la ; dofi nélawéé. ( Paroles son Wally Seck et Ndiolé).
Je me mets à 4 pattes et def leumbeul Bou saf sap . Mogui dof dé sama choco vanille.

- Cheikh : taye la rekkente bi, doumala may dara , doma may dara . Sa ndigueu Bou nango gneuweul , taye sa beussla waw . Djiguene day beuri feeling, boul ragual dara nek bi yatou wawwwww ( Paroles son Pape Diouf ; titre : rekkëntë .

Alors là je l'ai bien cherché, on a fais un deuxième et 3ème round , seules les mariés peuvent comprendre après réconciliation tout ce qui peut se passer dans une chambre.

MAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant