MAYA CHAPITRE 6

11.4K 994 12
                                    

- Maya : maman je sais que tu ne m'aimes pas ok mais je vous ordonne de sortir de ma chambre . Sors de ma chambreeeee criai-je tellement fort , sortez de ma maison et de notre vie . Vous avez tout combiné et venir crier de joie mais vous avez oublié une chose ce fameux Souley qui est le directeur de mon mari . Je vais aller le voir et tout le monde saura que tu es derrière tout cela . Alors toi et tes filles foutez le camp de chez moi . Je la pousse sous le regard de son fils qui a les yeux tout rouge et qui nous observe sans rien dire .

- Maman Adji : Cheikh c'est sa ' deum rayla baparé dialéla' ( Cheikh c'est sa le démon te tuer puis te présenter ses condoléances ) .

Cheikh: maman laisse moi régler mon foyer alors rentre chez toi je t'appelle demain ou je passerai .

- Maman Dieynaba : ok mon amour. Appelle moi ce soir s'il y'a quelconque problème . Sache que tu as de la famille et moi ta mère tu es mon préféré.

Une fois seule dans la maison je ferme nos portes et le trouve au salon .

- Maya : Cheikh si tu réagis de la sorte tu m'étonnes beaucoup car on s'est promis de se compléter et moi Maya Camara Ndour jamais la déception ne viendra de ma part . Appel ton soit disant boss que je n'ai vu deux fois quand nous avons fêté ton anniversaire et notre mariage.

Il regarde son téléphone 1mn 2 mn et compose un numéro ;

- Cheikh : allô monsieur Cissoko escusez moi j'ai  absolument besoin de votre aide . Je suis à la police et je voudrai savoir où vous étiez depuis 18h .

- Souley : je suis chez mes parents avec ma femme et mes enfants car mon frère fête son anniversaire . Tu es à  quelle police ? Tu veux que je vienne ?

- Cheikh : non c'est un problème de femme , si tu peux me passer madame svp?
Allo Mme Cissoko comment ça va ? Alors vous êtes chez vos beaux parents depuis que monsieur Cissoko a débauché .

Oui nous y sommes depuis 17h avec les enfants. Que se passe t-il ? Il y'a un problème ? Il a fait quoi mon mari ?

- Cheikh : non calme toi j'expliquerai tout demain à monsieur Cissoko . Cest un probleme avec ma femme et je voulais donner l'exemple avec vous . Merci et profitez bien.

Maya: ????????

- Cheikh : Maya je ne me rappelle pas avoir pleuré un jour de ma vie. Maya "beuguenala torop " ( je t'aime trop  ) à un point que tu ne peux même pas imaginer . Tu es ma raison de vivre . Quand je te parle , quand je te vois, quand je te touche, quand nous faisons l'amour, quand nous dormons je suis rassuré, comblé, je suis aux anges. Je suis tellement fou de moi . Tu es là femme parfaite pour moi depuis que je t'ai vu pour la première fois . 1 an et plus nous sommes mariés et mon amour pour toi est de plus en plus grandissant . Quand je travaille j'ai hâte de finir pour venir te rejoindre.
Quand j'ai lu les messages tout à l'heure je crois que j'ai eu une chose qui s'est brisé en moi et je n'arrive pas à savoir c'est quoi ????????
Je crois que tout cela est manigancé mais tout d'un coup je me suis dis qu'il faut que je me ressaisisse . Pardonne moi de te le dire ainsi mais c'est comme sa .

- Maya : et cela veut dire quoi ta dernière phrase ? Manigancé par ta mère et tu n'en dis rien ?

- Cheikh : je suis sur que tu n'as aucune relation avec mon directeur mais cela m'a prouvé que je tiens trop à toi et qu'à partir d'aujourd'hui je vais faire plus attention à moi et penser plus à moi pour ne pas me faire du mal comme tout à l'heure.

Non sérieux là je suis déçue, comment il peut me parler de la sorte alors que je  n'en suis pour rien et il en ai conscient.

Je tourne le pas et me renferme dans notre chambre . Ce n'est pas l'envi de pleurer qui me manque mais je ne vais pas le faire car je suis écoeurée , mon coeur palpite . Cette famille veut se foutre de moi mais je ne vais pas me laisser faire . Moi Maya sexy , ambitieuse et de bonne foi non non way je vais me battre .
Je fais toutes mes prières et je me prépare pour sortir .
Wallah il dit qu'il veut se désintéresser de moi, lolou rek il veut ok je vais l'aider. Ma philosophie c'est mariage ne rime pas avec tristesse ou mots blessants surtout que je n'ai rien fais dédette way .

MAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant