mais qu'il y avait aussi beaucoup de personnes superficielles,beaucoup!
Je m'étais demandée si après je deviendrai comme ces personnes je n'ai eu plus du tout envie d'être populaire.
Ho non aujourd'hui j'ai l'heure en plus!
Luna_c'était bien de manger avec vous mais maintenant je dois filer en cours.
Manon_tu veux pas sécher?Juste pour une fois?
Moi?Sécher les cours,pas question!
Luna_je suis nouvelle au moins le premier jour je dois être présente.(en courant)Salut!
Luca_on ira au Luna Park si tu veux venir rejoins nous!
***
J'étais de nouveau à la maison après ce premier jour d'école bien rempli.
C'est dommage je pourrai pas aller au Luna Park mais de toute façon j'ai plein de devoirs pour demain et je n'y comprends rien!
Luna_Joseph!Tu peux m'aider pour mes devoirs?
Enfin quarante-cinq minutes plus tard il avait fini mes dev-...on! On avait fini mes devoirs! J'attrappais mon téléphone quand quelqu'un sonna à la porte. Joseph alla lui ouvrir;c'était mon père!Ça faisait 2 semaines que je ne le voyais pas!
Luna_Papa <3
Père _Bonsoir ma fille.Alors toujours en vacances?
Luna_non aujourd'hui c'était le premier jour d'école..
Père _ha oui,j'avais oublié
Luna_alors ça c'est bien passé to voy-
Père _laisse-moi je dois aller travailler.
Luna_ok T_T
Mon père a toujours été très dur,quand il était avec ma mère il était affectif que avec elle même pas avec moi! Et puis quand il on divorcés il a été encore plus dur avec moi;il ne m'a jamais dit "je t'aime" depuis qu'ils ont divorcés. Alors que j'avais besoin de beaucoup d'attention et d'affection!
Je pense que pour mon anniversaire je voudrais pas des habits ou des chaussures ou de l'argent,je vais demander qu'il me dise "je t'aime"!
Puis je suis monté dans ma chambre;j'ai préparé mes affaires pour le lendemain et je suis allé me coucher,mais une question me trottait dans la tête:
alors je suis populaire ou pas?~Ce chapitre est un peu plus court je suis désolé mais j'avais pas trop d'idées😅Ha oui!J'ai rien contre les personnes qui s'insultent entre amis;c'est juste que je trouve ça bizzarre...
La suite:demain ou après-demain~
VOUS LISEZ
Nerd to Popular/Terminée
Teen FictionLuna était une fille très geek,nerd,intellotte...mais elle décide de devenir populaire quand elle va rentrer dans sa nouvelle école.Ça va être plus difficile que prévu pour elle:disputes,bagarres et retenues seront à l'appel.En plus de ce joli garço...