Chapitre 8

79 6 0
                                    

Thomas_mais moi je préfère rester nerd.
Luna_mais pourquoi?
Thomas _justement!J'ai pas envie de devenir superficiel  comme eux.Je préfère rester moi-même et que seulement mes vrais amis restent avec moi.
C'est vrai qu'ils sont superficiels,dès le premier jour j'avais entendu des filles raconter des rumeurs sur un mec de leur groupe.
Luna_tu a raison mais si tu essaie seulement un petit mome-
Thomas_(fâché)non Luna!Si "tu veux essayer un petit moment"fait le toi!Mais sache que quand tu sera devenue superficielle je ne te parlerai plus!
Puis il se leva et parti vers sa classe.J'étais restée plantée là;il a raison mais j'ai pas envie de devenir à nouveau nerd!Puis une larme coula,c'était la première fois que je me disputait avec mon meilleur ami!À ce moment là j'ai éclaté en sanglots.Et puis j'ai sentis une main de poser sur mon épaule.Je me retourne et me trouve face à face avec Luca.
Luca_c'est Thomas qui t'as fait pleurer?
Luna_non non..(essuie ses larmes)je ne pleurais pas.
Luca_ok.C'est Thomas qui t'as fait pleurer.
Luna_d'accord on c'est disputé,mais c'était rien d'important.
Le temps de finir ma phrase Luca s'était levé et partait en direction de la classe de Thomas;il serai les poings.
Oh non!
Luca alla vers Thomas et lui donna un coup de poing,je couru tout de suite vers eux je ne pensais pas qu'il allait réagir de cette façon!Puis j'ai vu Thomas s'écroule par terre.
Luna_(criant)t'as fait quoi Luca?
Luca_j'ai fait ce qu'il faut faire avec des personnes qui font mal aux filles que j'aime bien.
..que j'aime bien?...
Puis je regarda Thomas et je m'aperçus qu'il avait un bleu sur la joue et qu'il s'était évanoui;merde.
PDV Luca
Il ce l'ai bien mérité lui.Je comprends même pas pourquoi Luna s'inquiète pour lui.L'infirmière arriva et pris comme un sac de patates Thomas.Luna les suivis et je fis de même.Tout le monde me fixait avec des grands yeux,d'habitude je me retiens de taper mais le petit gars m'a énervé!Arrivés à l'infirmerie,l'infirmière l'a posé sur un lit et nous a dit qu'elle allait chercher de la glace.On était plus que Luna,Thomas et moi.
Luna_pourquoi?

~ce chapitre est finalement sorti!J'ai essayé de changer les points de vus j'espère que ça vous a plus..maintenant je vais essayer de publier plus fréquemment! xoxo~

Nerd to Popular/TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant