Je suis amoureuse.
Pourtant je ne devrais pas l'être Gaïa m'a déjà averti.
***
*dring* *dring*
"J'adore" ce réveil qui va me réveiller probablement toute ma scolaritée.Bon je me lève je prends une douche et je choisis ma tenue du jour:un short et un long pull qui le couvre.Puis je lise mes cheveux qui tous les matins sont en batailles,j'avais un peu de temps alors je décida de en plus me les boucler.Je descends et prends mon petit déjeuner,ce matin yoghourt avec des céréales et quelques fraises.Il est 7:30 et ni Manon ni Gaïa ne m'ont appelé,alors pour passer le temps je pris mon téléphone et alla sur Instagram.J'alla sur le compte de Gaïa et je vis qu'elle m'avait bloqué.
Pourquoi?
Après quelques minutes je conclus qu'elle ne l'avait pas fait exprès.J'attrapa mon sac enfila mes converse qui sont basiques et simples.
***
Ça fait 25 minutes que je suis en cours et Gaïa ne m'a pas adressé la parole,Manon au moins m'a salué.Alors je décida de lui demander pourquoi Gaïa ne me parlait pas.
Luna_eh Manon.Pourquoi Gaïa me parle pas?
Manon_je devrais pas te le dire..
D'un coup Gaïa s'est retournée et m'a fusillé du regard,Manon lui a fait un sourire et a fait un signe avec la main pour lui dire de se calmer.
Luna_j'attends toujours la réponse à ma question.
Manon_ok.Elle est fâchée par c'que t-
Professeure_alors on décide de parler pendant mon cours?Annotation,donnez-moi votre carnet!
Je lui donna mon carnet et Manon aussi pendant que Gaïa me regardait avec un sourire satisfait.
Cette petite c*nne...
Après cette annotation je me suis dit que j'irai lui parler après le cours.
***
Finalement ce cours est fini je peux aller parler à Gaïa,en plus j'ai tout mon temps on a la pause de 15 minutes.
Luna_Gaïa!(commence à marcher vers elle)
Gaïa_laisse-moi.
Luna_je croyais qu'on était amies?!
Gaïa_bah moi aussi je le croyais!(se retourne vers moi)
Luna_pourquoi tu me fait la geule?
Gaïa_je te l'avais dit de rester loin de lui!(commence à crier)
Toute la classe c'était retournée vers nous et écoutait attentivement notre dispute,je vois pas ce qu'il y a d'amusant.
Mec de ma classe_elles se battent pour un mec,j'en suis sûr c'est moi j'suis trop bg.
Gaïa et Luna_(en même temps)TA GEULE!
Luna_c'est pas de ma faute si t'es une p*te hystérique!
Gaïa_t'as dit quoi là?!
Luna_T'es Une P*te Hystérique.
Et d'un coup elle se jette sur moi,en faite c'est pas une p*te c'est une lionne!J'entendais tout le monde crier,mais je sentais surtout les faux ongles de Gaïa.J'ai tiré sur ses cheveux et une extension resta dans ma main tout le monde ce bloqua quelque secondes mais après la colère de Gaïa augmenta.On se bagarra encore un peu et après je me suis sentie tirée vers l'arrière j'arrivais plus à me débattre j'étais trop fatiguée mais lança encore quelques coup de poings dans le vide.Gaïa avait été aussi tirée en arrière par un gars de notre classe et moi par...Luca!
La honte.
Je commença a rougir et je vis Luca rougir aussi,pendant ce temps notre professeur principal arriva.
Professeur_chez le proviseur!Toutes les deux!
J'avais commencé à fusiller du regard Gaïa et elle aussi.On se dirigea vers le bureau du proviseur,je commença à paniquer et si mon père serait là?Je me retenais de pleurer...Gaïa semblait toujours en colère mais n'avait pas peur,ça n'aura pas été sa première fois convoqué chez le proviseur.
Si il y a mon père cette sal*pe devra s'acheter plus qu'une nouvelle extension!
On arriva devant sa porte et je l'ouvris,le proviseur était assis sur un fauteuil qui avait l'air super confortable..
Pourquoi on en a pas en classe aussi?Sur ces chaises en bois mes fesses me font mal!
Proviseur_on se rencontre encore une fois mademoiselle Luna?
Je regarda à côté de lui et là...
je vis mon père.~voilààà!J'essaye de faire des chapitres plus longs,environ 600 mots, du coup je vais publier moins souvent....mais je vais essayer d'ajourner tout les week-ends.xoxo~
VOUS LISEZ
Nerd to Popular/Terminée
Teen FictionLuna était une fille très geek,nerd,intellotte...mais elle décide de devenir populaire quand elle va rentrer dans sa nouvelle école.Ça va être plus difficile que prévu pour elle:disputes,bagarres et retenues seront à l'appel.En plus de ce joli garço...