Chapitre 7

78 7 0
                                    

Et maintenant je fais quoi?Soit je reste populaire en laissant tomber Thomas,soit j'arrête d'être populaire.
Luna_déjà c'est mon meilleur ami depuis toujours et l'année dernière il était le garçon le plus populaire,
Arrête de mentir à un moment la vérité va sortir!
Luna_c'est juste qu'il est très timide est arriver dans une nouvelle école l'a effrayé!
Gaïa_ah bon?!Alors je comprends mieux je t'imaginais pas faire un câlin à un gars qui est pas populaire.
Je t'emm*rde.
Luna_maintenant vous pouvez partir,je dois lui parler.
Luca_ok on te laisse.
Ha tient je l'avais pas vu lui..
Gaïa _j'en suis sûre c'est ton petit copain!C'est vrai qu'il est plutôt mignon ♡
D'abord elle le traite de binoclard puis elle dit qu'il est mignon?Elle est bipolaire cette meuf...Puis j'aperçois que Luca me fixe d'un air triste et puis regarde Thomas d'un air méchant;ne me dis pas que...non!
Et si Luca était amoureux de moi?Non impossible il préfère des filles plus populaires que moi.
Manon_(attrape Gaïa par le bras)bon nous on s'en va.À plus la p*te!
Thomas_la p*te?!(me regarde d'un air confus)
Luna_maitenant je t'explique.
Ça m'as pris un peu de temps lui expliquer ce qui c'était passé;l'envie de devenir populaire,le langage des filles populaires,tout ce qui c'était passé ces derniers jours.
Thomas_wow!Alors t'as l'intention de me faire devenir populaire?
Luna_exactement.ça ne sera plus comme l'année dernière ou on se fessait marcher sur les pieds et insulter!
Thomas_mais moi je préfère rester nerd.

~désolé si ce chapitre a mis longtemps à sortir j'avais plus trop d'inspi.La suite devrait sortir cette semaine!~

Nerd to Popular/TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant