Chapitre 6

82 9 3
                                    

alors je suis populaire ou pas?
                             ***
Je me révéillais avec la sonnerie de mon téléphone.
Luna_allô?(à moitié endormie)
Manon_Salut, on vient te chercher dans 5 minutes. T'habites où?
Luna_je sais pas encore le nom de la rue,mais c'est une rue à côté de l'école et c'est une maison grise avec un jardin devant.
Manon_ha je vois.On arrive!
De nouveau j'attrapai un jeans un t-shirt et mon sac.J'allais manger une barre de céréales quand on sonna, je savais que c'était elle,du coup j'ai pris la barre de céréales et couru vers la porte.
Luna_salut!
Manon_allez monte!
Je monta et m'assis sur un siège.
Manon_tu nous amène à l'école José?
José_bien sûr mademoiselle!
Ha mon majordome s'appelle Joseph!
Luna_(rire)
Gaïa_pourquoi tu rigoles?
Elle est là?Je l'avais pas remarqué...
Luna_non pour rien pour rien.
Manon_et Luna maintenant tu est officiellement populaire.
~~~~
Je m'appelle Luna est je suis populaire.(ch.1)
~~~~
Quand on est arrivé je me sentais avec plus de confiance et mieux dans m peau.C'est bizzarre seulement grâce à ce mot "populaire" ,mais ça veut dire que maintenant je commencerai à avoir beaucoup d'amis un petit copain et tout ça!Oh je suis tellement contente!Mais d'un coup je me sentais observée.
Je me se sens fixée..
Je me retourne et je vois que le gars du premier jour m'observais;mais je le reconnais!C'est Thomas!
Luna_(cours vers Thomas)
Luna_Thomas! ♡
Thomas_salut Luna.
Pourquoi quand il parle il a l'air déçu?
Luna_ça va?Comment tu savais que j'allais venir dans cette école?Tu m'as tellement manqué!!
Thomas_moi j'avais l'impression que tu m'ignorais;le premier jour tu m'as vu mais tu es allé vers le groupe des faux culs!
Ha oui je me rappelle q'on avait donné ce prénom aux populaires!
Thomas_et ce matin quand je t'ai vu arriver avec deux faux culs,je me suis demandé si quelqu'un ne t'avais pas pris ton cerveau pour t'en mettre un autre;celui d'un faux cul et que c'était pour ça que tu m'ignorais!(au bord des larmes)
Luna_nan Thomas.(lui fait un câlin)Je suis pas comme eux,tu dois savoir l'histoire depuis le début.Alors,l'année dernière j'en avais mar-
Gaïa_(en criant)eh!Je rêve ou tu as fait un câlin au nouveau binoclard?
Binoclard?!
Cette p*te (en mode méchant cette fois) a osé appeler mon meilleur ami depuis toujours binoclard?!C'est vrai qu'il a des lunettes,moi je trouve ça plutôt mignon,mais c'est pas une raison pour l'appeler binoclard!
Et maintenant je fais quoi?Soit je reste populaire en laissant tomber Thomas,soit j'arrête d'être populaire.

Nerd to Popular/TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant