Luna_en faite,c'est à cause de moi.
Proviseur_ha oui?Comme c'est mignon vous essayer de protéger votre camarade.C'est votre petit copain?
La classe éclata de rire,sauf Gaïa qui me fusillait du regard.J'avais l'impression que des flammes allaient sortir de ses yeux.
Luna_c'est moi qui lui a demandé de taper Thomas.
Thomas et Luca_(en même temps)quoi?
Luca_non monsieur c'est moi.
Luna_non moi!
Thomas_et si on oubliait l'histoire?J'ai pas eu si mal que ça..
Proviseur_TAISEZ-VOUS!Puisque je ne comprends pas qui a fait quoi,je vais mettrez Luna et Luca en retenue après l'école pendant une heure toute une semaine.Ça commencera dès aujourd'hui.
Et sur ces mots il partit.
Super!
On commença le cours et Luca me fixa tout le long;il se demandait sûrement pourquoi je l'avais défendu.J'ai voulu le défendre parce que il est allé donner un coup de poing à celui qui m'as fait pleurer,j'ai trouvé ça trop mignon!Luca est le seul populaire gentil que je connaisse maintenant.
Sortie du cours Luca vint tu de suite me parler il avait l'aire heureux et gêné en même temps.
Luca_merci beaucoup Luna!Mais tu sais tu n'étais pas obligée de le faire..
Luna_nan t'inquiète.
Luca_t'es parents vont pas s'énerver?
Luna_non,mes parents sont divorcés et mon père n'est presque jamais là..
Luca_je suis désolé.
En pensant à ma situation je la trouve nulle.Je suis fille unique avec parents divorcés et père presque jamais là.Je ne me rappelle même plus du temps où j'étais heureuse avec mes deux parents réunis et toujours là pour moi.Je me sens tellement seule dans cette villa je pense que si Joseph n'était pas là je serais déjà folle!
***
Sorti de l'enfer nommé école.Je me dirigea vers la salle de retenue,allez après tout c'est qu'une heure...ok c'est beaucoup.Mais avec de la chance on ne fera pas d'exercices d'allemand,je serais au fond de la classe et Luca sera à côté de moi comme ça on pourra parler!
Surveillante_bienvenue à la retenue!Aujourd'hui nous allons faire des exercices d'allemand!
Youpii!(ironique)
J'alla m'asseoir tout derrière à côté de Luca,ces sièges sont tellement inconfortables!
J'ai déjà mal au fesses.
Surveillante_mademoiselle Luna,venez vous assoir ici devant.
Luna_pourquoi?
Surveillante_c'est un ordre.
Aidez-moi!
L'heure de retenue sera plus longue que prévue.Ah oui,je hais l'allemand.Moi même je ne sais pas pourquoi c'est juste que je trouve que.
c'est une jolie langue.Mais sinon j'adorerais apprendre de l'espagnol!Bon à part ça j'ai des exercices d'allemand à faire alors je vais me concentrer pour les réussir.
***
Surveillante_bon l'heure de retenue est finie,vous pouvez partir.
Luna_(à basse voix) finalement.
Surveillante_pardon?
Oh non,elle m'a entendu!
Luna_non rien.
Surveillante_je vous laisse partir cette fois ci,la prochaine fois non.
Luna_merci.
Conn*sse.
On sort de la salle et Luca insiste pour me raccompagner,j'en suis sûre que si je deviens pote avec lui Gaïa va rager.Mais je suis trop fatigué pour lui dire non du coup il m'accompagne.
Luca_t'habites où?
Luna_juste à côté,suis moi.
Luca_ok
Puis il y a un énorme blanc qui décide de venir nous tenir compagnie durant le trajet.
Luca_...
Luna_voilà on est arrivés!
Luca_c'est marrant je viens de m'apercevoir que nos prénom commencent tout les deux par "Lu-" !
Luna_ah oui c'est vrai.
Luca_bon bah salut à demain!
Luna_salut!
D'un coup je me sentais observée,mais à Joseph m'ouvris la porte et je rentra.C'était bizzarre durant tout le trajet mon cœur battait à 100 à l'heure.Ne me dit pas que...
Je suis amoureuse.~désolé ce chapitre a mis beaucoup de temps à sortir mais j'espère qu'il vu a plu!~
VOUS LISEZ
Nerd to Popular/Terminée
Teen FictionLuna était une fille très geek,nerd,intellotte...mais elle décide de devenir populaire quand elle va rentrer dans sa nouvelle école.Ça va être plus difficile que prévu pour elle:disputes,bagarres et retenues seront à l'appel.En plus de ce joli garço...