Chapitre 3

147 13 7
                                    

Voilà je suis prête pour demain...la rentrée.
***
Je regarde l'heure:il est 7:30!!
Luna_(en hurlant)Joseph!!Pourqoui tu m'as pas réveillé??!!
Joseph_Navré madame.J'avais oublié que dans votre nouvelle école vous commencez à 7:55...

Et moi qui voulais faire bonne impression...bon j'aurais pas le temps de faire tout ce que je voulais mais ça fait rien!
Je vais dans ma chambre j'attrape un jean,un t-shirt et mon sac.
Ouf que j'habite à côté de ma nouvelle école!
Quand je suis arrivé j'ai tout de suite vu plusieurs groupes:le groupe des populaires,des addict aux mangas,des intellos et un garçon tout seul qui me semblait très familier.Mais je me suis rappelée que mon but c'était d'être populaire du coup je suis allée vers le groupe des populaires..
Luna_Salut
Fille #1_(me regarde de haut en bas puis me sourit)salut! T'es nouvelle?
Luna_ouais
Fille #2_j'adooore ton sac!Tu l'as acheté où?
Super!Je hais déjà comment elles parlent...c'était quoi ce rallongement du "o" ?
Luna_ha,chez Michael Kors..
Fille #1 et Fille #2_(en même temps)je t'adore déjà toi!(se regardent)
Fille #2_(hystérique)aaahh on la dit en même temps!!
Fille #1_je t'aime tellement ma p*te..<3
Euuhh depuis quand on insulte une de ses amies,je comprends pas la logique mais je vais devoir m'y habituer...ha attend je sais même pas leur prénoms!
Luna_en fait vous vous appelez comment?
Fille #1_Gaïa
Fille #2_Manon
Gaïa_Manon est super canon!
Manon_je t'aime toi;bon Luna on t'attend ici à la pause de midi et tu viens manger avec nous,d'accord?
Luna_euh ouais!À tout à l'heure...mes p*tes.
Elles commencent à me regarder..merde j'aurais pas du leur dire pu-
Gaïa_(me fait un doigt )à toute!
Bon à ce que je vois on peut se faire aussi des doigts.
Comme première expérience à être populaire j'aimais pas du tout ça...
je voulais retourner geek!Mais puisque je devais manger avec elles je voulais pas ne pas y aller et puis qu'elles commencent à dire des rumeurs sur moi.
Je voulais pas que ça se passe comme l'année dernière!

~ Voilà j'ai essayé de faire plus long et si vous pensez qu'il y a des trucs à changer dites le moi!La suite sortira demain ou après-demain.~

Nerd to Popular/TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant