bonjour !
Alors voilà on arrive quasiment à la fin.. ceci est donc la dernière partie et la semaine prochaine je vous posterez l'épilogue.
J'espère ne pas trop vous déprimer quand même, mais il était impossible de passer sur cette partie de leur histoire.
Et un petit commentaire, vous qui suivez sans rien dire, ça ne coûte que une seconde et ça fait toujours plaisir pour récompenser un travail que vous appréciez (peut-être?). ;)
Bonne lecture et bon début de WE !
*
Partie VIII :
There are twenty years to go, the faithful and the low.
.
La guerre avait débutée. Brutale. Pleine de morts à la chaîne. Des chevaliers d'argent, des chevaliers de bronze, des sbires. Tous mourrait les uns après les autres et cela se rapprochait du Sanctuaire. Des chevaliers de bronze étaient en train de marcher sur l'autorité du Sanctuaire au nom d'une jeune fille qui se prétendait la réincarnation d'Athéna. Camus comme Milo devait défendre leur Sanctuaire quoiqu'il arrivait. Peut importe la suite des événements, s'ils n'étaient pas fidèles à leur rang, ils seraient tués de toute manière. Autant obéir. Croire en leur Déesse et avoir confiance sur la conclusion de cette guerre.
Cependant, les choses auraient pu bien commencer. Camus était rentré en début d'année au Sanctuaire après que Hyoga ai récupéré l'armure du Cygne. Il avait élu domicile dans son Temple, c'était assez vite fait à cette nouvelle vie et elle était tout aussi remplie : il avait servit le Grand Pope comme assistant au sein de ses murs, l'aidant pour la lecture des étoiles, (ré)interprétation d'anciennes prophéties, des travaux de traduction. Camus était devenu responsable de la bibliothèque. Bref, il avait été occupé, il n'avait que peu vu Milo, mais bien plus que toutes les années précédentes. Seulement dans des couloirs en coup de vents, quand Milo devait aller voir le Grand Pope et que Camus travaillait non loin (ce qui leur avait valu une étreinte passionnelle dans la bibliothèque, debout contre des ouvrages d'une valeur inestimable, tombant leur armures d'or obligatoire sur le Sanctuaire), a des réunions qui c'était faites plus nombreuses d'un seul coup avec le début des guerres. Puis la circulation entre les temples avait été tolérée, dans des contextes spécifiques, avec des justifications précises. L'espion et l'assassin avaient le droit de se voir, et en avaient profité, sous couvert d'une réunion secrète (hormis pour le Grand Pope) par semaine dans le cadre des observations de Camus tout autour du Sanctuaire. Il faisait son rapport à Milo et au Grand Pope, il fallait que Milo soit au courant de ce qu'il se passait à l'intérieur de ce huit clos, au cas ou il doive effectuer une mission et qu'un traître était découvert, il fallait aller vite et tout savoir pour tuer. Aiolia était le plus surveillé, pour des raisons plus qu'évidentes, il était le petit frère du traître et tout le monde se méfiait. Camus trouvait le Grand Pope un peu obsessionnel à ce sujet, mais jamais il n'aurait manifesté le moindre doute. D'ailleurs pas que pour cela, son identité le tracassait beaucoup, mais il gardait cela bien caché, n'ayant pas envie d'être retrouvé sans tête au pied de son temple...
Milo avait vécu à la fois avec beaucoup d'insouciance et de de sérieux pour son rôle. Voir Camus aussi souvent était comme un rêve, ils savaient qu'ils étaient proches l'un de l'autre, pouvaient se croiser de manière impromptue et une fois par semaine se retrouvaient pour parler sérieusement puis faire l'amour, peut importe où, peut importe comment. Ils étaient devenu expérimenté avec le temps, avaient développés des trésors d'imagination pour se faire du bien et entretenir la passion entre eux. Bien qu'ils n'aient que peu besoin de tout cela, ils arrivaient à se glisser des mots d'amour, étaient nostalgique de leur période de correspondance et de confession écrites. Malgré la menace, ils profitaient au maximum, vivant pour l'instant présent... Pendant huit mois ils avaient vécu de cette manière et tout c'était enchaîné très rapidement. La mort des chevaliers dans le monde, l'arrivée au Sanctuaire de l'usurpatrice, sa flèche dans le cœur et l'attaque des premières maison zodiacales.
VOUS LISEZ
Toute une vie à t'attendre (SaintSeiya)
Fiksi PenggemarMilo/Camus. Une histoire avec un contenu arrangé à ma sauce pour les voir se mettre ensemble. Le fond de l'histoire est une envie que j'avais eu il y a très longtemps: voir mes personnages évoluer et grandir ensembles depuis leur naissance jusqu'aux...