Partie III.

394 26 10
                                    

Merci pour les personnes qui lisent mon histoire, sachez qu'un petit commentaire ou un vote fait toujours beaucoup de bien et aide au référencement de l'histoire! <3

*

Thirteen ways of looking at you.

C'était une débandade, le chaos le plus complet. Aétios et Milo du Scorpion allaient être très en retard à la réception du Grand Pope au Sanctuaire. Ils étaient parti tard car une dernière mission avait prit un peu trop de temps, et Aétios avait perdu Milo pendant plusieurs heures. Le jeune garçon avait poursuivi un groupe de renégats qui avait tenté de s'enfuir. Il était rentré à moitié couvert de sang, mais pas blessé... Il ne s'était pas inquiété, Aétios avait surtout bien comprit que Milo était devenu une menace pour ses ennemis, une très sérieuse menace. Parce qu'il avait ce sourire sur le visage..

Puis enfin ils avaient put prendre le bateau qui les ramenait vers le continent. Pour la première fois. Depuis toutes ces années. Milo avait dormi pendant le long voyage, du moins Aétios l'avait cru. Pourtant le Scorpion était simplement terrorisé de revoir tous les autres et de savoir quel rôle lui avait été attribué...

Aétios avait contacté Marek et d'autres chevaliers de transmettre l'information qu'ils seraient en retard, mais qu'ils arrivaient, malgré tout.

Alors au Sanctuaire, on avait attendait, dans les retrouvailles et le bruit, dans la joie et le stress. Il était plus de midi quand Aétios ouvrit les portes de Palais du Grand Pope et laissa Milo rentrer le premier, dans son armure d'Or, son casque sur la tête, l'air le plus sérieux du monde.

En vérité, ses mains tremblaient dangereusement, il aurait pu tuer la première personne qui lui aurait fait peur à coup de Scarlett Needle. Mais dans le creux de sa main, bien cachée, il serrait la mèche de cheveux.

Sans attendre le Grand Pope, se leva.

« Chevaliers d'Or. Vous êtes enfin tous réuni, veuillez s'il vous plaît vous aligner devant moi. »

Dans un bruit de métal et de claquement d'air dans les capes, les chevaliers d'or se rangèrent proprement et rapidement. Chacun s'agenouilla, saluant avec respect, obéissant. Le Grand Pope déroula un document et prit la parole.

« Bienvenue au Sanctuaire Chevaliers d'Or, nous sommes heureux et fiers de vous revoir tous vivants. »

Un petit murmure dans la salle se fit entendre .. Il semblait qu'Aiolos, même mort ne soit plus considéré comme un chevalier d'Athéna...

« Comme vous le savez, Athéna s'est incarnée sous sa forme terrestre et est en sécurité au Sanctuaire, dans le Temple qui lui est dédié. Cette dernière doit être protégée au péril de votre vie, en endossant vos armures d'Or vous avez fait une promesse, il est temps aujourd'hui de tenir cette promesse et d'embrasser le rôle qui vous sera confié. Bien, commençons. Nous déplorons l'absence de Mü du Belier qui est resté en exil à Jamir, de Dokho de la Balance et de Saga des Gémeaux. Tous protégerez vos temple respectif, et ne devrez le quitter sous aucun prétexte exception faite d'un ordre direct venant de moi-même. Toute désobéissance sera punie de mort. Aldebaran du Taureau, Camus du Verseau et Dokho de la Balance se verront devenir formateur pour différentes armures de bronze et d'argent. Vous recevrez le détail plus tard. Merci pour votre attention et profitez bien de cette journée. »

Le Grand Pope se retira de la salle et le bruit monta de nouveau dans la salle de réception. Milo se redressa et n'eut pas le temps de se dire que c'était étrange qu'il n'y ai que si peu de rôles attribués qu'un serviteur du Grand Pope se mit devant lui et lui donna un message. Milo l'ouvrit en vitesse. Il devait se rendre dans la salle située à l'arrière du temple, discrètement. Il eu un petit sourire suivit d'un accès de stress.

Toute une vie à t'attendre (SaintSeiya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant