Depuis un bon moment je n'avais pas eut une nuit aussi reposante et revigorante et je vais profiter de toute mon énergie revenue pour ma nouvelle motivation : comprendre ce qui m'arrive. Pour cela, j'en suis quasiment certaine, il faut que j'arrive à parler à l'homme qui m'a suivit pendant toute la journée de la veille.
Depuis mon altercation avec les deux hommes de la ruelle, je suis décidée plus que tout à savoir pourquoi je vois ces espèces d'aura et pourquoi j'ai fait un rêve prémonitoire. Heureusement que depuis celui-ci je n'en ai plus fait, je crois que j'aurais la frousse de m'endormir dans le cas contraire. Rien ne me prouve pourtant qu'ils en avaient spécifiquement contre moi, mais le fait de ne pas pouvoir voir leurs auras me semble bien trop suspect pour qu'ils n'aient rien à voir avec moi.
Comme tous les matins de la semaine, je me rends à mes cours qui ont lieu dans la cité universitaire voisine, mais toujours en évitant mon ancien raccourcis par la ruelle même si en ce moment il fait jour
Tout comme la veille, je me sens toujours suivie et j'avais bel et bien raison, mon suiveur se montre encore plus vigilant, impossible de l'apercevoir même à un coin de rue. Alors que j'approche de mon bâtiment, je me retrouve sans trop de passants proches de moi, je m'arrête donc pour lui demander, car je suis certaine qu'il n'est pas loin, qui il est.
- Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?
Je préfère avoir des questions brèves et claires même si des centaines de questions me brûlent les lèvres. Peut-être que de cette façon j'aurais une meilleure chance d'avoir une réponse, même si je ne suis pas très optimiste. J'ai beau patienter, mais il n'a pas l'air décider à me répondre, ce qui confirme ce que je pensais, il va falloir que je m'y prenne autrement pour obtenir les réponses que je souhaite.
- Je vous préviens, tant que je n'ai pas réponse je ne bougerai pas d'ici, et donc vous non plus.
Il est hors de question que je laisse cette chance de savoir ce qui m'arrive me glisser entre les mains. Au bout de quelques secondes seulement j'ai l'impression d'apercevoir, entre les arbres qui bordent le trottoir, une ombre bouger.
Saisissant ma chance je lui repose la question, car oui je suis certaine que c'est lui, l'homme qui me suivait la veille, je sens son aura si particulière même si je ne la voie pas de mes propres yeux je sais qu'elle est là. Je vois l'ombre continuer a s'approcher de moi pour s'arrêter à seulement une vingtaine de mètre de moi, cachée derrière un ensemble de gros buissons.
- Je vous suit pour votre sécurité.
Je ne comprend pas, qu'elle sécurité, pourquoi tout d'un coup j'aurais besoin de quelqu'un qui me suive comme un petit chien tout le temps ! Je peux bien me débrouiller seule. Je lui demande donc de suite pourquoi, que je n'ai besoin de personne. Sa réponse ne se fait pas attendre.
- Vous voulez savoir de quelle sécurité je parle ?
Me voyant sûrement hocher la tête, ou prenant mon silence comme affirmation, il reprend sa réponse.
- Vous avez donc du oublier la rencontre que vous avez faite il y a quelques jour, je pensais que la rencontre avec ces deux gentil messieurs en noir vous aurait plus marqué que cela.
Il n'a pas tord, depuis cette rencontre, que j'aurai souhaité ne jamais faire, je me sens beaucoup moins en sécurité qu'avant. Aurait-il raison ? Ai-je vraiment besoin de son aide ?
- C'était vous dans la ruelle ? L'homme qui a semblé les faire fuir ?
Il ne semble pas vouloir me répondre. Plus les secondes défilent et plus je me dis que je n'aurais pas du poser cette question, pourtant c'est important pour moi de savoir ce qui s'est vraiment passé ce soir là dans la ruelle. Pourquoi les deux hommes en noir ont-ils si soudainement fuis la ruelle, a cause de cette troisième personne qui a surgit ? Sans l'aide de mon poursuivant je ne le saurai peut-être jamais. Alors que je n'attend plus de réponse de sa part il prend la parole.
- Non.
C'est une réponse courte, certes, mais toujours une mais il l'a dit avec une telle froideur dans son ton, comme si quelque chose ne lui plait pas. Pourquoi j'ai soudainement autant de gens qui semblent roder autour de moi ? Alors que je veux lui poser d'autres questions, qui arrivent maintenant par millier, je sens qu'il s'éloigne de moi. Je n'aurais donc pas plus de réponse pour le moment.
Finalement je n'ai pas appris grand chose pendant cette courte discussion, a part que ce n'était pas lui dans la ruelle. Pourtant il sait de quoi je parle vu que c'est lui qui a abordé le thème de cette fameuse nuit, cela veut donc dire qu'il connait au moins un des trois hommes. J'espère que c'est le dernier et pas un des deux premiers.
Il va vraiment falloir que je tire cette histoire au clair, je ne vais pas pouvoir tenir de la sorte pendant très longtemps encore. Il me faut des réponses à mes questions et je les veut vraiment, il faut que je la joue plus finement. Je ne pense pas avoir des centaines d'occasions de parler avec mon poursuivant donc la prochaine fois, pas le choix, il doit me répondre. Maintenant je dois trouver comment m'y prendre.
VOUS LISEZ
Magic
ParanormalEt si un simple rêve pouvait changer le cours d'une vie ? Impossible ? Pas tant que ça. Elsa va voir un de ses rêve, paraissant pourtant irréaliste devenir réalité, ce qui va chambouler son train-train quotidien mais pas seulement. Son existence ent...