Elle s'appelle Alizée Cody, elle est en septième année de Poudlard, c'est la fille discrète au fond de la classe, pas timide ! Juste discrète qui même si elle sait ne le dis pas, toujours à l'heure, à se fondre dans la masse, alors on ne la remarque pas. Suite à la grande guerre tout le monde refait une année et pour cette année Alizée est préfète en chef, alors comment dire que son quotidien va changer.
C'est le premier jour, Alizée est dans sa cabine et Dean, son meilleur ami la rejoint avec Seamus. Le petit groupe se raconte leurs vacances d'été et la jeune fille leurs annonce la grande nouvelle :
« Bon je dois vous dire que cette année je suis préfète en chef !
Dean : Mais c'est génial !
Seamus : Mais donc tu ne seras plus dans notre dortoir ?
Alizée : Malheureusement non... D'ailleurs je dois vous laissez un instant je vais rencontrer mon homologue, au pire on se rejoint au souper !?
Les deux : Oui à toute ! »
Elle sortit alors du compartiment et se dirigea vers l'avant du train, le wagon des profs, ils ont un grand compartiment avec de beaux sièges en cuirs, au loin elle vit Mc gonagall accompagnée de Rogue, génial mon homologue est un ou une Serpentard... pensa-t-elle
« Bonjour miss Cody votre homologue va arriver asseyez vous déjà en attendant »
Elle s'assit et attendit peut-être 10 minutes... Mc gonagall suivie de Rogue lui même suivi de Malefoy arrivèrent, ce dernier s'assit à son côté alors que les professeurs sont en face des plus jeunes.
« Miss, Monsieur, vous êtes donc cette année les deux préfets en chefs, vous partagerez des appartements et devrez faire uniquement une ronde, le lundi. Car les autres jours ce seront les préfets de chaque maison. Je vais vous amenez à votre appartements directement alors vous serez priiez de passer le reste du voyage ici, mettez vous à l'aise, servez vous. Vos valises vous attendront dans vos chambres respectives. »
Rogue n'avait rien dit, il avait juste été présent, les deux profs étaient assis plus loin avec d'autres profs, La blonde se leva pour se diriger vers le buffet mais d'abord elle entreprit de dire à son voisin :
« Tu voudrais quelques chose du buffet ? »
Le blond ne dit rien mais l'observa, elle haussa les épaules et partais, prit une boule de Berlin à la vanille et entourée de chocolat, sa pâtisserie préférée avec un verre d'eau. Elle se rassit mais cette fois en face de Malefoy.
VOUS LISEZ
La fille discrète au fond de la classe
FanfictionElle s'appelle Alizée Cody, c'est le genre de fille pas timide mais discrète qui n'a pas besoin de faire ces preuve. Cette année elle est préfète et son quotidien va changer, ça c'est sur. Le monde d'Harry Potter est celui de J.K. Rowling tout droit...