Les deux filles partirent, allant jusqu'au chemin de traverse puis, en passant par le chaudron baveur, jusqu'à une magnifique boutique avec des robes, comme l'avait dit Spencer, de princesses.
Elles essayèrent diverses robes pour enfin trouver leur bonheur.
Elles avaient décidée d'aller au bal ensemble en amies. Et elles verraient si quelqu'un les inviteraient à danser.
En rentrant elles décidèrent d'aller boire une bière au beurre aux trois balais. Elles virent Malefoy et Zabini ensemble à la table d'à côté. Spencer regarda un instant les garçons avant de commencer :
« écoute, je dois t'avouer quelques chose...Je crois que j'ai quelques sentiments envers Malefoy...
- Mais tu ne lui a jamais parlé Spence
- Je sais... Et j'aimerais bien y remédier
- Non Spencer... Tu sais très bien que je ne lui parle plus...
- S'il te plait tu ne fais pas d'amitié juste lui parler de moi...
- Alors j'y vais de ce pas. »
Alizée se leva et arriva vers l'autre table :
« Salut Malefoy, je sais tu ne veux plus me parler mais j'ai mon amie qui t'aime bien...
- Moi, sortir avec une Serredaigle ?
- Je croyais que tu avais changé.
- Pas à ce point ne te fait pas d'illusion Cody, manquerait plus que tu me propose une Gryffondor
- JE suis une gryffondor
- On ne se parle plus et tu n'es pas ma copine à ce que je sache. »
Puis elle partit
« Désolée Spence... Mais il ne veut pas... »
Spencer baissa la tête. Elles payèrent et partirent avec leurs énormes sacs.
Quand Spencer lui avait dit qu'elle aimait Drago, le cœur d'Alizée s'était serré... Et elle avait espéré qu'il dirait non... Et c'est là qu'elle avait réalisé qu'elle aussi avait un sentiments envers Drago. Sauf que le sien était basé sur quel que chose de vrai.
Le soir du bal arriva à grands pas la preuve, c'était ce soir.
Il était 21 H Les gens étaient déjà dans la salle à danser, une musique, pas encore très forte était en fond.
C'était l'heure pour Alizée de se placer sur la passerelle qui monta. Elle apparut aux yeux de tous : Elle était magnifique dans une robe blanche et dorée(voir image), ses cheveux blonds bouclés en de belles boucles anglaise. Ses yeux étaient maquillés de dorés, très légers et ses lèvre d'un rouge à lèvre bordeaux, ce qui contrastait avec le tout.
Tout le monde se tut et la musique commença.
« I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need
And I don't care about the presents
Underneath the Christmas treeI don't need to hang my stocking
There upon the fireplace
Santa Claus won't make me happy
With a toy on Christmas DayI just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas
Is you
You, baby... »La Gryffondor partit et rejoigna Spencer, tout aussi belle (un peu moins).
Dans une robe bleue, la brune arriva vers sa meilleure amie :
« Al' ! Ta voix est magnifique ! Et toi aussi d'ailleurs
- Merci, toi aussi ! »
Puis elles allèrent prendre à boire.
Elles partirent danser, pendant longtemps, et quand la foule était très intense : une main prit celle d'Alizée, elle pensa que c'était Spencer alors elle se laissa tirer.
Jusqu'à un coin sombre où elle rencontra un regard acier.
« Drago ? »
Il se pencha vers elle son visage n'était qu'à quelques centimètre.
« Qu'est ce que tu fais là ? Recule toi !
- Tu me repousses ?
- Oui !
- Pour quoi ? Tu vas me dire que tu m'as regardé dans les yeux pendant ta chanson sans faire exprès ?
- Eh bien... Oui.
- Alors tu peux m'oublier.
- Bien »
Voilà en quelques mots, en un moment de stresse, elle l'avait surement perdu à jamais... Elle ne comprenait pas trop ce qui c'était pas passé, elle pouvait l'oublier mais ils ne se parlaient déjà plus !
Elle retourna vers Spencer et elles remontèrent toute deux dans leurs chambres. Alizée s'endormit tout de suite.
Alizée était maintenant populaire, tout le monde la saluait, lui souriait et plein de garçon lui tournait autour. Sauf un, celui qu'elle aurait voulu, celui qu'elle aurait aimé qu'il insiste le soir d'avant, celui qui fait battre son cœur mais qu'elle ne l'avouerait pas, celui qui ne lui parlait plus.
Elle le vit ramener une fille, ce qu'il ne faisait pas avant qu'elle le repousse...
Elle regrettait, mais n'aurait pas pus faire ça à Spencer.
Ces vacances, Alizée rentrait chez elle, elle allait enfin revoir sa sœur, son frère et sa mère. Ainsi que sa grand-mère et grand-père.
Elle descendait du poudlard expresse et elle aperçut au loin son frère lui faisant un grand sourire, elle courut vers lui et sauta dans ses bras. Félix est son grand frère, il a trois ans de plus et est en formation d'auror. Elle a toujours eus une grande complicité avec lui.
« Fel' ! Tu m'as manqué !
- Toi aussi Ali'
- Où est maman ? et Abby ?
- Maman est encore au travail et Abby elle est avec grand-mère et grand-père à la maison. »
Le duo Cody partit pour rentrer à la maison.
VOUS LISEZ
La fille discrète au fond de la classe
FanfictionElle s'appelle Alizée Cody, c'est le genre de fille pas timide mais discrète qui n'a pas besoin de faire ces preuve. Cette année elle est préfète et son quotidien va changer, ça c'est sur. Le monde d'Harry Potter est celui de J.K. Rowling tout droit...