« Tu es magnifique
- Toi aussi, dit – elle en rougissant »
Ils descendirent et allèrent directement sur la piste, dansèrent jusqu'à ce que leurs pieds les fassent souffrir.
Le couple d'un soir s'assit quand une personne, au visage complètement caché et aux cheveux noirs arriva vers eux :
« Excusez – moi, puis – je vous emprunter mademoiselle pour une danse ? »
Alex acquiesça, pas très enthousiaste tout de même.
Alizée se leva et prit la main de l'inconnu.
Il lui mit une main sur la hanche tandis qu'elle plaçait la sienne sur son épaule. Puis ils dansèrent, il dansait bien, vraiment bien... Hélas la musique se finissa :
« Qui es tu ?
- Tu le sauras un jour ne t'inquiète pas »
Puis il disparut.
La blonde repartit vers Alex, il restèrent à papoter et à rire un bon moment, elle ne vit plus l'homme d'avant de toute la soirée, comme s'il était apparut juste pour cette danse, peut - être avait – elle rêvé ?
Alex l'a raccompagna jusqu'à sa chambre, elle lui fit un bisou sur la joue et partit. Posa sa tête sur son oreiller pour s'endormir de suite.
Plusieurs jours étaient passés, les cours allaient recommencer.
Notre gryffondor avait passé son week – end avec Alex, ils s'étaient rapprochés ça c'est sur ! Mais à quel point ? On le saura bientôt...
Alex était assis sur un banc dans le parc, lisant un livre. Alizée arriva par derrière lui cachant les yeux.
« Alizée ?
- Oui haha, tu lis quoi ?
- Ca s'appelle '' ça '' c'est un livre moldu...
- Tu aimes la littérature moldue ?!
- Oui...
- Moi aussi !
- C'est vrai ! Je pensais être le seul sorcier aimant ce genre de livres...
- Moi je lis '' La belle et la bêtes'' c'est vraiment une histoire très belle...
- Je ne pense pas qu'elle soit autant belle que toi... »
La blonde rougissa fortement, baissant les yeux.
Elle sentis des doigts se glisser sous son menton, lui faisant relever la tête.
Alex se rapprocha d'elle et l'embrassa.
Voilà déjà une semaine que notre Alizée sortait avec Alex. Ils passaient beaucoup de temps sur le fameux banc, lui la guitare à la main chantant en français :
« Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Quand elle danse et qu'elle met son corps a jour, tel
Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler... »
Alizée l'accompagnait de temps en temps en chantant elle aussi, elle aimait chanter depuis son plus jeune âge.
Le couple passait beaucoup de temps ensemble bien qu'ils allaient avec leurs amis respectifs de temps en temps.
Un lundi soir nos deux préfets faisaient leur ronde habituelle, ils riaient doucement afin de ne pas se faire entendre par d'éventuels fugitifs.
Lorsqu'à un carrefour ils virent une lumière verte, ils courèrent en direction de celle-ci. Ils virent un garçon allongé par terre, seul.
« ça va ?cria Alizée en courant vers lui
- Pas trop...Continua le garçon
- Que c'est – il passé ?
- Cole Frust, il m'a attaqué... Pour cause mon sang moldu... à coup de doloris.
- Vient on va t'emmener à l'infirmerie »
Ils l'emmenèrent puis retournèrent à leur chambre, et se séparèrent.
VOUS LISEZ
La fille discrète au fond de la classe
FanfictionElle s'appelle Alizée Cody, c'est le genre de fille pas timide mais discrète qui n'a pas besoin de faire ces preuve. Cette année elle est préfète et son quotidien va changer, ça c'est sur. Le monde d'Harry Potter est celui de J.K. Rowling tout droit...