Chapitre 7

1K 54 0
                                    


Alizée était chez elle, elle descendit de sa chambre afin d'aller déjeuner, aujourd'hui c'était son anniversaire et il faisait beau.

Alors que elle, sa mère sa petite sœur et son grand frère mangeaient un bon déjeuner composé de gaufres, fraises, chocolats chauds quel qu'un toqua à la porte. Sa mère partie ouvrir, et revenu avec deux personnes vêtues de noir, l'un deux c'était son père. Il portait la marque des ténèbres sur son avant bras gauche, ainsi que l'autre personne inconnue.

Son père prit sa baguette et d'un coup « Avada kedavra »Alizée eus du mal à respirer, elle se retourna et vit sa petite sœur, cracmolle, allongée sur le sol.

Alizée se réveilla en sueur dans son lit à Poudlard, Malefoy était là à l'observer, il avait l'air inquiet.

« Que c'est il passé Ali ?

- J'ai fait un... un, un cauchemar. Elle se mit à pleurer

- Que c'est il passé ?

- Mon père tuait ma petite sœur... »

Drago, qui avait entendu les cris de son homologue, la prit dans ses bras.

Ils restèrent comme ça un long moment, elle, elle s'était endormie alors il l'a reposa.

Alizée ne dormait plus depuis plusieurs semaines, ces beaux yeux verts étaient soulignés d'énormes cernes, elle les cachait grâce au maquillage alors personne ne les voyait.

Elle ne voyait plus beaucoup de monde, particulièrement Alex.

Un jour elle était sur son banc habituel, quand Alex arriva :

« Al' faut qu'on parle

- Oui ?

- Ça fait longtemps qu'on s'est plus vu.

- Je sais...

- Pour quoi ?

- Je ne suis pas trop bien ces temps...

- Mais je suis ton copain Al' !

- Je sais...

- Alors pour quoi tu ne viens pas me parler à moi !?

- Je ne sais pas, je ne veux pas t'embêter...

- Mais putain Alizée ! Je suis ton copain !

- Et alors je pourrais quand même t'embêter

- Non !

- Pour quoi !?

- Parce que je t'aime »

Alizée s'arrêta, il l'avait vraiment dit ? Il l'aimait ? Elle n'y avait jamais daigné...

« Toi aussi non ? Al' ? »

Rien ne sortait de sa bouche

« Alizée ? »

Elle réflechissa puis sortit

« Je suis désolée, mais je ne crois pas... »

Et il partit.

Elle, des larmes commencèrent à dévaler ses joues, elle ne le comprenait pas trop mais ça dévalait.

Une main remonta la tête à notre Gryffondor, elle rencontra des yeux bleu clair.

« Par Salazar Ali ! Tes cernes ! »

à cause de ses larmes l'anti-cerne était partit...

« J'ai quitté Alex »

Drago eus un petit sourire en coins et reprit :

« Mais ces cernes ?

- Depuis mon cauchemar...Je ne dors plus par peur qu'il recommence »

Le blond le prit dans ses bras, ça devenait une habitude...

Elle s'y sentait bien, avant elle culpabilisait pour Alex, mais maintenant elle en profitait.

Le soir, le sommeil ne venait pas... Elle était surement bloquée inconsciemment. Alors elle se leva et partit vers la chambre d'en face, elle ne savait pas réellement pour quoi mais elle le faisait.

Arrivée devant la porte de son homologue, la jeune femme entra tout doucement, elle observa un instant le blond en face d'elle, puis, elle se glissa à son côté. A peine sa tête touchait l'oreiller qu'elle s'endormi dans un profond sommeil...

****


Voilà, j'ai posté deux chapitres à la suite mes chapitres ne sont pas très long mais personnellement je préfère lire les chapitres plus courts. 

Bonne fin de semaine a tous 

La fille discrète au fond de la classe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant