Les journée d'Alizée n'étaient que routine et Halloween arrivait à grand pas c'est d'ailleurs le soir que Mc gonagall se leva avant le repas.
« Cher élèves je souhaite vous annoncer que le soir du 30 octobre un bal sera organisé, ce sera bien évidemment un bal costumé ! Je demanderais aux de préfets en chef de venir lorsque ils ont fini le repas »
Alizée adorait Mcgo pour ça, contrairement à Dumbeldore, elle adore les bals et en organise dés qu'elle peut.
Après avoir mangé elle se leva en même temps que Drago ce qui les fit rirent.
« Les enfants, je vous demanderais de venir décorer la salle l'après midi du 29, vous aurez toute la journée de congé contrairement aux autres qui n'auront que l'après midi. Le matin vous pourrez aller les deux acheter les décorations vous mangerez ici et quand tout le monde sera partit vous décorerez la salle comme ça vous pourrez aller vous préparer et vous serez priiez de venir un peu en avance afin de finaliser. »
Les deux préfets acquiescèrent et partirent ensemble jusqu'à leur chambre.
Alizée se coucha tout de suite et s'endormit un passage à Pré-Au-Lard s'imposait pour son déguisement. Elle irait seule, Dean et Seamus ou encore Neville n'aurait pas envie de venir avec elle car elle trainait.
Samedi matin, Alizée se leva de bonheur afin d'être tôt à Pré-Au-Lard.
Elle était seule dans la Grande – salle alors elle déjeuna et partie jusqu'au petit village. Il n'y avait pas grand monde, alors elle rentra dans le magasin de costume elle y passa une heure à essayer des costumes mais aucuns ne lui plaisait alors elle marcha dans les rue et vis une robe, parfait elle savait ce qu'elle ferais.
Elle rentra il était 12 :00 donc elle se dirigea dans la Grande – salle pour dîner. Ses amis étaient là.
« Dean : T'était où Al' ?
Alizée :Je suis allée acheter mon costume pour le bal !
Seamus :Pour quoi tu nous l'as pas dit.
Alizée : Pas besoin de toute façons vous ne seriez pas venu...
Dean : C'est vrai... »
La fille du groupe haussa les épaules avec un regard de « Je vous l'avez dit »
Le lundi, elle était à sa place habituelle, son sac sur la chaise d'a côté Dean de l'autre côté. Le professeur Slugghorn rentra accompagné d'un garçon brun aux yeux bleu océan.
« Cher élèves je vous présente Alex Pinkman il rentre dans la maison Gryffondor, j'espère que vous l'accueilrez bien.
M. Pinkman allez vous asseoir à côté de miss Cody, elle nous fera le plaisir d'enlever son sac de la chaise. D'ailleurs miss Cody vous serez priiez de lui faire visiter et expliquer tout ce qu'il se passe. »
Alizée enleva son sac et le garçon vint s'asseoir à côté d'elle.
VOUS LISEZ
La fille discrète au fond de la classe
FanfictionElle s'appelle Alizée Cody, c'est le genre de fille pas timide mais discrète qui n'a pas besoin de faire ces preuve. Cette année elle est préfète et son quotidien va changer, ça c'est sur. Le monde d'Harry Potter est celui de J.K. Rowling tout droit...