Elles étaient maintenant les deux dans la chambre de la préfète :
« Et si sinon Spence, tu es toujours sur la même personne ?
- Non je ne crois pas... mais j'aime bien quelqu'un d'autre...
- Qui ça ?
- Zabini...
- Qu'es ce que tu as pour les serpentard Spence... Sérieux...
- C'est bon, juge moi pas c'est pas ma faute...
- Un peu quand même...
- Pour quoi tu dois faire des commentaires ? c'est mon problème, ma vie pas la tienne non ? »
Alizée allait lui répliquer qu'elle avait raison car elle aimait Drago, mais Spencer était déjà partie...
Et voilà que en plus de ce qui se passait avec sa sœur elle perdait sa meilleure amie. Pour rien mais Spencer était vraiment susceptible...
Sa vie n'avait plus de sens, sa sœur allait mourir, celui qu'elle aimait ne lui parlait plus et sa meilleure amie surement plus...
Puis les cours reprirent, les révisions pour les ASPIC'S commençaient, enfaite elle n'écoutait pas, elle pensait à sa sœur et attendait une lettre.
C'est 3 semaines plus tard qu'elle vit une magnifique chouette beige arrivé, c'était la sienne !
Chère Alizée, ma chérie
Voilà aujourd'hui ta sœur est partie, elle ne supportait pas les chimiothérapies, elle vomissait abondamment et n'était vraiment pas bien au point où ça ne servait rien alors elle supplia que l'on arrête ce traitement.
Elle est venue à la maison quelque jours et est morte ce matin... je ne te l'ai pas dit car autrement tu serais venue et tes ASPIC'S sont très important. Elle à laissé cette lettre à ton intention. Je t'aime ma puce.
Bisous
Maman
La lettre avait des taches, des larmes. Alizée savait qu'en lisant la lettre de sa sœur elle ne pourrait pas retenir ses larmes à elle qui l'a menaçait déjà énormément alors elle se leva d'un coup sans aucune explication à ses amis et alla se réfugier dans sa chambre.
A ma sœur chérie,
Voilà on ne va pas se le cachés. Je sais que mes jours ou peut-être mes heures sont contées. Je ne sait pas ce qu'il ce serait passé si cette maladie n'était jamais venue, peut-être que on aurait découvert que à mes 11ans je serais venue à Poudlard car je ne suis finalement pas cracmol... On ne le saura jamais, en tout cas tu es mon modèle et même si tout nous séparait je t'aime plus que tout, tu es comme ma meilleure amie. J'éspere que même si je t'embêtais parfois tu ne m'oublieras jamais. Et sache que si le paradis existe, de là-haut je te surveillerais et veillerais sur toi.
Je t'aime fort fort fort énorme bisou.
PS : N'en veux pas à maman de ne pas t'avoir dis mais c'est moi qui lui ai demandé.
Abby
Alizée pleurait, toute les larmes de son corp. Et elle s'endormit fatiguée de sa vie, si parfaite avant.
« Dit Ali' ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu au dîner.
- T'inquiète Dean, je mange dans la cuisine de ma chambre. »
En réalité, elle ne mangeait plus, uniquement une pomme et de l'eau, par jour.
Elle ne ressentait plus la faim alors elle oubliait de manger, à part le matin où elle prenait sa pomme.
Aujourd'hui les préfets avaient une réunion avec Mc gonagall afin de prévoir et discuter du reste de l'année.
La directrice toqua à la porte
« Cody, tu vas ouvrir ?
Sans réponse
- Cody S'il te plait. »
Réponse inexistante, alors il alla ouvrir.
« Bonjour M. Malefoy,
- Bonjour professeur, asseiez vous je vais chercher miss Cody, elle ne répond pas. »
Drago partit, et toqua à la porte de son homologue :
« Cody tu es là ? La directrice nous attend...
- ...
- Cody ?
- ...
- Alizée !?
- ... »
Le blond perdit patience « Alohomora »il ouvrit, le lit était fait Alizée n'était pas la.
« Liz' ? T'es là ? »
Il toqua à la porte de la salle de bain et aucune réponse, alors qu'il n'y avait aucun bruit.
***
J'étais obligée de vous laissez sur ce suspence (Je sais pas écriiiiiire) mais la suite viens demain normalement
Oubliez pas de voter pour me soutenir ou mettre un petit commentaire.
Kiiiiiisss
VOUS LISEZ
La fille discrète au fond de la classe
FanfictionElle s'appelle Alizée Cody, c'est le genre de fille pas timide mais discrète qui n'a pas besoin de faire ces preuve. Cette année elle est préfète et son quotidien va changer, ça c'est sur. Le monde d'Harry Potter est celui de J.K. Rowling tout droit...