« Salut, commença – il, moi c'est...
- Alex Pinkman le prof vient de le dire...
- Euh... oui c'est vrai...
- Moi c'est Alizée Cody.
- Enchanté Alizée !
- De même, en fin de journée on s'attend et je te fais visiter, à midi tu peux venir manger avec moi Dean, Seamus, Neville et les autres...
- Oh je ne veux pas déranger...
- Mais non ! N'est-ce pas les gars ?
- Mais oui tu peux venir, répondit Dean tandis que Seamus acquiesçait. »
Alex souria légèrement en guise de remerciement.
Il était 16 :00, la fin des cours, Alizée attendais Alex qui ne tarda pas à arriver.
« Bon tu as déjà vu la grande – salle, la tour gryffondor et le hall »
Le nouveau duo marcha pendant une heure, Alizée lui fit visiter chaque recoin, elle l'aimait bien ce garçon.
« Bon on a fini la visite, il faut que tu saches, le 30 il y a un bal d'halloween, tu dois être déguisée. D'accord hum, alors tu vois je suis nouveau alors je ne connais pas grand monde, alors je me demandais si tu voudrais bien venir avec moi au bal ? On ne se connais pas depuis longtemps alors je comprendrais que tu dises non... ou que tu aies besoin de réfléchir...
- Oui, c'est d'accord !
- Merci. »
Elle lui souria puis partit vers sa chambre.
Drago était assis sur le canapé avec un magasine.
« Salut Malefoy.
- Salut Alizée »
La blonde fut étonnée d'entendre son prénom mais elle n'en fit rien.
C'est le 30 octobre, Alizée attend Drago dans le lobby.
Il arriva puis ils partirent pour Pré-Au-Lard, ils passèrent la matinée dans les magasins à acheter diverses décorations. Cette matinée les avais rapprocher, cela c'était passé sous les rires.
« Vous êtes un joli couple »avait dit une vendeuse.
Ils s'étaient regardé en rougissant légèrement et en riant.
Après avoir mangé ils se rejoignèrent pour décorer, ce qui se passa dans la même ambiance que la matinée.
Après ça, chacun alla dans sa chambre se préparer.
Alizée se doucha, enfila sa magnifique robe noire, lui arrivant au dessus des genoux, très boufante.
Puis elle passa au maquillage, elle fit un maquillage de squelette mexicain. Avec des fleurs autour des yeux. Elle passa une couronne de fleurs dans ses cheveux, mit ces chaussures à talons puis descendit.
Elle s'asseia sur le canapé à côté de Drago.
« Qui attends tu Cody ?
- Mon cavalier, Malefoy. »
A cet instant l'on toqua à l'entrée, Alex était là, en diable, avec un costar rouge. Puis une femme dont on ne voyait pas le visage arriva et Drago partit à son bras.
Alizée prit celui d'Alex et ils partirent pour la salle !
********
Voilà mon cinquième chapitres, j'èspère que cela vous plait.
D'ailleurs je vois que des gens lisent mais étant donné qu'il n'y a ni vote ni commentaire je ne sais pas si vous aimez...
Je sais mes chapitres sont courts, alors si vous préférez que j'en fasse des plus long dites le moi !
Bonne journée ❤️
VOUS LISEZ
La fille discrète au fond de la classe
FanfictionElle s'appelle Alizée Cody, c'est le genre de fille pas timide mais discrète qui n'a pas besoin de faire ces preuve. Cette année elle est préfète et son quotidien va changer, ça c'est sur. Le monde d'Harry Potter est celui de J.K. Rowling tout droit...