~~~~~~~~~~6:30 du matin~~~~~~~~~
Je me lève difficilement, prend ma douche,me maquille et m'habille comme ça.Je descend les escaliers et alla fans la cuisine préparer le petit déjeuner. Je décide alors de faire des crêpes .Je pris les œufs, le lait ,le sucre ,la farine puis je pris un bol ,une Poile etdu beurre.
~~~~~~~Eclipse de la préparation ~~~~
~~~~~~~Résultat des crêpes~~~~~~~~~Chanyeol :Salut T/P.
Moi :Salut Chanyeol.
Chanyeol : Ça va ?
Moi:Ouais et toi
Chanyeol :Ouais ...bon bref aujourd'hui on a un invité tu dois sûrement le connaître.
Moi:*perdue*Et...heum qui est cette invité.
Chanyeol : Luhan!!!
Moi:Lu...quoi?
Chanyeol : Luhan ... Un ancien membre des EXO .Tu t'y connais vraiment pas en Kpop .
Moi :En quoi?
Chanyeol : Kpop.
Moi:Kackepop.
Chanyeol : *désespéré*KPOP!!!!!
Moi:C'est bon ça va j'ai compris .Mais c'est quoi enfaite ?
Chanyeol : C'est de la pop coréenne.
Moi :Ahhhhhhhh!!!!!
Chanyeol : Tu devrais souvent regarder la télé.
C'est vrai que depuis que j'suis arrivée j'ai pas une seule fois regardé la télé.
Moi:Ouais...bon il vient à quelle heure ?
Chanyeol : A 7:30.
Quoi 7:30 mais il est 7:20 !!!Il a de la chance il y a assez de crêpes.
Moi :Mais il arrive dans 10 minutes!!!
Chanyeol : Oui et ???
Moi :*blazé* srx .
Chanyeol : Bon je vais prendre ma douche *me fait un bisous sur la joue*.
Moi:*rougi*O...OK.
Trop d'émotion en quelques minutes il était déjà 7:25 et toujours personnes .Quand *Ding,D'ONG* on sonne à la porte .Je partie ouvrir et quand j'ouvre je vis un ange tomber du ciel. C'est sûrement lui Luhan.Mais c'est quoi leur secret il faut que je leur demande .
Luhan:Oh?... Désolé j'ai du me trompé de maison .
Moi :Ohhh...heu non c'est ici la maison des EXO.
Luhan: Ohhh !!?! Mais qui êtes vous .
Moi :Je suis T/P une amie des EXO ... Entre je t'en prie.
Luhan : Moi je suis Luhan ravie de faire ta connaissance T/P.
~~~~~~~Luhan P.D.V~~~~~~~~
Wow!! Elle est super belle ,elle a l'aire sympa,et drôle.Moi :Excuse moi mais où sont les autres .
T/P:Je sais juste que Chanyeol prend sa douche j'imagine que les autres dorment.
Moi:Mercie quand même.
T/P:De rien
Chanyeol : T/P je peux avoir ton par-...Luhaaaaaannnn!!!!😄
Moi:Chanyeollllll!!!!
T/P:Les retrouvailles.
Suho :Luhaaaaaaaannnn !!!!
Les autres :Luhaaaaaaaannnn
Il me sautèrent dans les bras .
Ont passent toute la journée ensemble et venu le moment de se dire au-revoir. Je sortie de la maison et répartis chez moi.
~~~~~~~~~~PDV T/P~~~~~~~~~~~~~~~~
Il commence à faire nuit je partie alors me démaquiller ,me doucher et porter mon pyjama.~~~~~~~~~~~5:55 du mat~~~~~~~~~~~~
A suivre
VOUS LISEZ
↳ FOREIGN 「EXO」 (RÉÉCRITURE )
FanficVenez voir la merveilleuse vie de T/P en compagnie des célèbres EXO, entre amour,amitié,trahison,hypocrisies : La maison restera toujours aussi calme 👀 ⚠️JE VOUS IMPOSE EN AUCUN CAS LE PERSONNAGE PRINCIPAL VOUS ÊTES LIBRE DE L'IMAGINER COMME VOUS...