9

140 27 8
                                    























//////9:32///////
Je me réveille comme chaque matin et regarde l'heure {9:32} les EXO sont sûrement partie à leur agence .Je me lève ,prend ma douche ,ne me maquille pas et m'habille comme ça

Je me lève ,prend ma douche ,ne me maquille pas et m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et porte mes Huarache noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et porte mes Huarache noir

Je descendis dans le cuisine et à ma grande surprise je vis les garçons manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis dans le cuisine et à ma grande surprise je vis les garçons manger . Ils me devisagaient pourquoi ? Sûrement à cause de Monsieur Oh Sehun . Je ne leur dis même pas bonjour et sort de la maison . Je compte aller au McDo .Je marche longtemps avant de trouver un McDo . Je commande ,mange et sort . Je pense que je vais retourner à la maison . Arrivée devant la maison je vois une voiture noire au vitre tenté . Je rentre dans la maison et entend une voix familière.
???:Où est T/P?
???:On en sais rien monsieur.
???:Je répète encore une fois où est ma fille ?
Sehun:Elle est devant la porte à nous écouter.
Lui je pense je vais le tuer .
Moi:Papa ?
Père :*un peu en colère* Tes frères sont je ne sais où aux États Unis alors tu vas appeler Mark et lui demander où il est sans parler de moi .OK ?
Moi:Oui-Oui .
Je pris mon téléphone et appela Mark en faisant attention de mètre le haut parleur .
{Appel Mark et T/P}
•Mark?
°T/P tu vas bien ? C'est rare que tu m'appelles. A part le jour où tu as ....
•C'est bon Mark j'ai compris . J'aimerais savoir où tu es ?
°Ben... J'suis chez Laura la couz quoi .
•Avec Jackson ?
°Ouais PK ?
•Commme ça bye .
{Fin de l'appel}
Moi:C'est bon maintenant ?
Père:Oui mais j'aimerais savoir qu'a tu fais de si important pour appelé Mark ?
Moi:*bégaye*Rien-Rien PK ?
Père :Jeune fille... Si j'apprends ce que vous aves fait vous serez gravement puni.
Moi:Oui-Oui
Je n'ai pas vraiment peur de mon père ou d'une de ses punitions mais j'ai peur qu'il apprend ce que j'ai fais je suis très consciente de se que j'ai fais et il faut que je veille à ce qu'il ne l'apprenne pas .
D.O:Ça va T/P?
Moi:...
Je n'ai vraiment pas envie de leur parler là déjà que je suis fâché contre eux .
Lay:On ne vas plus à l'entraînement il a été annulé chouette non ?
Moi:...
Sehun: Tu peux au moins répondre ça serai polit.
Moi:Déjà toi je t'ai rien demander donc vient pas me saouler .
Sehun:Non... Mais pour qui tu te prends pour me parler comme ça.
Moi:*vraiment énervée* Moi pour qui je me prends et toi pour qui tu te prends pour fouiller dans mon téléphone ,regardé mes messages , et fouiller dans ma galerie .
Ils me regardaient tous choqué et un peu gêner par la situation. Non mais sérieux il fait un truc il assume pas (tchip).
Chanyeol : T/P c'est pas ce que tu crois .
Moi:C'est pas ce que je crois . Non mais tu te fout de moi là.
Suho:T/P calme toi.
Moi:*en colère*Me calmer ... C'est une atteinte à ma vue privée.
Sehun:Ben... Fallait mettre un code .
Moi:Toi ta gueule ... Je t'ai rien demander.
Ils me regardaient avec des grands yeux . Je pense que je vais partir . Je sors mon téléphone et appelle Hyunjin.
{Appel T/P et Hyunjin}
•Allô
°T/P
•Oui tu peux venir me chercher maintenant au final.
°Non envoie moi l'adresse .
•Ça te dérange pas si je dors là bas aussi.
°Mais non... T'es ma femme quand même.
•A plus mon homme.
{Fin de l'appel}
Sehun: Pourquoi tu le nies et en plus tu t'énerves comme si c'était faux assume que t'es en couple avec lui.
Moi:De 1:
Je le nies pas .
De2:
Je m'énerves parce que c'est faux.
De3:
Je peux pas l'assumer si c'est faux .
Voilà monsieur vois qui l'a tort . Le pire il pense même pas dire pardon
Les autres sauf Sehun :Désolé T/P on auraient du t'en parlé avant de ce faire des idées.
Moi:T'as rien à me dire *regarde Sehun*
Sehun:Non je crois pas.
Non mais jure je vais le giflé si il suite pas devant moi. J'envoie l'adresse de la maison à Hyunjin.
{Discussion T/P et Hyunjin}
•Voilà l'adresse :Rue licorne des trolls avenue chocolat 7eme maison à gauche.
°Mercie
•Derien
{Fin de la discussion}
Je monte dans ma chambre

Prend un sac

Je met dedans un sweat trasher

que
Hyunjin m'a offert à mon anniversaire.

Un pantalon

et une père de puma

Je prends un pyjama
mon sac et descend les escaliers et mange une pomme en attendent Hyunjin .
Toc...Toc...Toc
On toque à la porte ça doit être Hyunjin je suis tellement contente de le revoir . Je m'avance vers la porte sur le regard noir de Sehun et l'ouvre je vois alors une
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Fille

C'est qui ?Vous pensé que un des EXO est en couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est qui ?Vous pensé que un des EXO est en couple . En plus elle est belle . Enfaite je m'en branle de si ils sont en couple ou pas. De toute façon j'ai Hyunjin Oppa❤💙❤💙❤💙❤. Mais certains sont quand même mes amies par contre Sehun lui et moi c'est la guerre je sais pas ce qu'il a en ce moment mais si ça continue je me ferais un plaisirs de lui mettre un claque .
Moi:Bonjour...
???:Salut ... T'es qui ?
Moi:Heumm... Je m'appelle T/P et toi ?
???:Seulgi enchanté.
Moi:de même... Que puis je faire pour toi ?
Seulgi:Tu sais tu peux me tutoyer . Et pour information je suis la cousine de Sehun.
La...La... Cousine de Sehun je comprend pas pourtant elle elle a l'aire sympathique et lui il est tout le contraire .
Moi:Tu veux le voir ?
Seulgi : Oui en quelque sorte .
Moi:Ohhh...euhhh rentre je t'en pris.
Elle rentre et cours dans les bras de Chanyeol . Je comprend plus rien c'est la cousine ou la copine de qui ?Je vois Chanyeol la regardé avec des gros yeux .Elle se redresse et le comble elle l'embrasse. Chanyeol n'a pas changer ses gros yeux mais ne l'a toujours pas repousser. Moi je suis planté là dans l'incompréhension . Puis il l'a repousse il me regarde je le regarde je comprend pas trop .Mais pile Poile au bon moment mon téléphone sonne je décroche c'est Hyunjin.
{Appel T/P et Hyunjin}
• Allô Hyunjin
°T/P je suis devant ta porte.
•Ok j'arrive.
{Fin de l'appel}
Je m'empresse d'ouvrir la porte et qui je vois Hyunjin OPPA . Je nu même pas le temps de lui sauter dans les bras qu'il m'embrasse . Je ne le repousse pas je me colle encore plus à lui . J'entends des applaudissements et des grognements . Je me décolle de Hyunjin il est tellement heureux de me voir ne parlons même pas de moi je suis plus que heureuses de le voir . Je le serre dans mes bras ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu .
Hyunjin : On y vas j'ai une surprise ,une chose très importante à te dire et des gens à te présenté alors ne perdons pas de temps.
Moi:Attend moi juste je vais prendre mon sac .
/////P.D.V Sehun/////
Déjà elle dit elle est pas en couple et elle l'embrasse et l'autre con de Baekhyun là il applaudit . J'en ai marre .Je pense que je vais faire connaissance avec ce Hyunjin.

↳ FOREIGN 「EXO」 (RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant