22

66 15 0
                                    

Aminata:*rire sarcastique*TU t'es mis d'accord pour ne jamais en parler,pas moi.
Moi:T'es sérieuse là! Je veux plus que tu en parles Aminata.
Aminata: Et moi je veux en parler,et j'ai le droit que je sache c'est MA vie ! Tu penses que je l'ai pas remarqué ! Je sais que tu m'aimes SeHun, je veux bien ressortir avec toi.
Et elle se rapproche pour m'embrasser.
Mais que ce qu'elle fait ptn y'a T/P qui nous à vu. Et merde!g
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV T/P
Je n'arrive toujours pas à ce que je viens de voir, disons que c'était inattendue pas que j'aime SeHun, mais on c'était beaucoup rapproché ces temps ci (quand il ne fessait pas la gueule) j'ai plus un pincement au cœur mais un tout petit petit pincement. Surtout que je pensais qu'il ne l'aimait pas alors le voir entrain de l'embrasser c'est vraiment contradictoire. Mais bon si ils s'aiment je peux pas vraiment m'y opposer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il était déjà 19h et on est tous à table à attendre que Suho ramène le repas.
SUHO: Et voilà un merveilleux repas fait par le plus merveilleux de tout les chefs cuisiniers.
Chen: Alors votre journée c'est bien passé,enfin ceux qui sont rester à la maison ?
Baekhyun:Mouais, elle pouvait être mieux.
Moi: Same.
Je ne sais pas ci c'est à cause du faite que j'ai vu Aminata et SeHun s'embraser ou que juste J'AVAIS VU AMINATA ET SEHUN S'EMBRASSER.
Chen: Et vous ? (Aminata et SeHun)
Aminata: Ma journée était juste parfaite.
SeHun: H-O-R-R-I-B-L-E.
Horrible ? Pourtant... c'est vraiment très étrange.
Je sens un regard un regard vraiment appuyé sur moi,je relève la tête et vois que c'est Jongin qui me regarde... OK CE FUT TRÈS GÊNANT...alors je baisse ma tête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Á suivre...⚡️

↳ FOREIGN 「EXO」 (RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant