J'essaye de me lever mais quelqu'un m'attrape,je me retourne et vois...
Un gros Bacon dans mon lit.
Moi: Bacon*le secoue*
Baek:Mmm...
Baekhyun se rapproche de plus de moi...et là un Chanyeol essoufflé rentre dans la chambre.
Chanyeol:PTN TU FOU QUOI LÀ !!!!
Baek:*encore dans les vapes* Hummm rien heuuuuu.
Chanyeol:SORS DU LIT!!!
Baek:Mais j'ai sommeil moi...
Chanyeol:Ben va dormir dans TA chambre!!!
Baek:Mais jsuis bien ici avec T/P et en plus je la dérange pas.
Chanyeol:SORS DE SON LIT SINON J'APPELLE SUHO EOMMA.
Baek qui s'en fout complètement de ce que
Chanyeol dit m'attrape par les hanches et se rendort. Et la bim Suho arrive accompagné de Xiu.
Suho et Xiu:Arrête de geuler Ch-SORS DE CE LIT BYUN BAEKHYUN !!!
Baekhyun sors du lit directement en sursaut et là je viens de me rendre compte que Baek était en boxer...MAIS WTF IL ÉTAIT HABILLÉ HIER!!!
Enfaite il est pas mal foutu le
Bacon.
Baek:Merci.
Moi:Hein?
Baek:Tu viens de dire "Enfaite il est pas mal foutu le Bacon"
Merde jsuis dans le caca 💩
Moi:😳😳heeeeeuuuuu...
Suho:TU SORS BAEK JE VEUX PLUS TE VOIR DANS SON LIT...ET J'ESPÈRE QUE TU*me pointe du doigt* ES HABILLÉ SINON ÇA VA BARDER POUR VOUS DEUX.
Je soulève la couverture pour au moin vérifier que je suis habillé et bin deviné quoi...Oui je suis toujours en pyjama.
~~~~~~~~~~7:30~~~~~~~~~~
Quand je pense que Chanyeol c'est mis à geuler à 5h du mat j'ai envie de l'étranglé,de le castrer,de le maltraiter,de le violer jusqu'à ce qu'il devienne stérile,brefff toute sorte de choses chelou dingue de moi et moi seule...Brefff on est à table personne ne parle c'est gênant Baek il est tout souriant personne ne sait pk, je reçois un appel de mon père.
~~~~~Appel T/P et son Père~~~~~~
•Allo?
-T/P comment ça va?
•Bien bien
-Comme aujourd'hui est dimanche et que demain tu reprend les cours demain je voulais savoir si tu te sentais bien?
•Oui je me sens bien.
-Mr,Quelqu'un desire vous parler... Je suis désolé T/P je dois raccrocher.
•Au revoir.
~~~~~~~~Fin de l'appel~~~~~~~~~
Aujourd'hui je vais pas faire grand chose,je finis de manger et monte dans ma chambre prendre une douche 🚿
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'habille comme çaA peine je m'avance vers la porte que j'entends Chanyeol et Baekhyun parler.
Chanyeol:T'es con ou quoi ?T'était pas censé être dans son lit.
Baek:Halala t'es vraiment rabat-joie et puis on a rien fait à peine elle m'a vu entrer dans son lit.
Chanyeol: Tu te rappelle de ce que tu lui a dit hier ?
Baek:Non pk ?
Chanyeol:Eh ben tu sais quoi tu lui as dis que TOI,MOI et Sehun on l'a kiffe et que Sehun s'y prenait de la mauvaise manière pour sla mettre.
Baek:HAAAAAAA et il est où le problème enfaite je comprend pas.
Chanyeol: Baek t'es vraiment trop con,elle pense que je suis en couple avec Seulgi imagine ce qu'elle pense de moi elle doit me voir comme un de ces coureurs de jupons qui change de petite amie tout les jours,et Sehun je te rappelle qu'ils sont un peu en froid depuis la dernière fois.
Baek:Rien de très grave quoi?C'est pas que je t'aime pas mais on a entraînement.
Je sors de ma chambre mais ne les vois pas,je descend les escaliers arriver je croise le regard 👀 étonné de D.O ça fait bizarre comme ça vu que je ne lui est jamais adressé la parole.
D.O:Je me suis toujours dis que tu ne savais pas ce que c'était ?
Moi:?
D.O: Les jupes,je te parle des jupes.
Moi:Ohhhhh(Sehunie💙)
D.O:Breffff... tu vas où ?
Moi:Je sors acheter quelques truc.
D.O:Fait attention à toi alors,ne parle pas au inconnu,évite de traverser la route sans regarder s'y il y a des voiture, ne passe pas dans les ruelles peu fréquentées,ignore les garçons qui te siffle et... je crois que c'est tout ah et aussi on rentrera vers 15h.
Moi:Ok.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai vraiment faim,je me dirige vers un Starbucks en face
Je prend ma commande et m'asseoie à une table,un garçon n'arrête pas de me fixer depuis tout à l'heure,il se lève et viens s'asseoir à ma table.
???:T/P ?
Moi:Heuuuuu...Oui?
???:Tu te souviens pas de moi ?
Moi:Si,Si,je me souviens...pas du tout de toi.
???:C'est moi Seyoon...tu te souviens.
Seyoon, haaaaaaaa Seyoon c'était l'ami d'un de mes frères et après je sais pas pk ils ce sont plus jamais parler Et Seyoon il a déménagé apart ça j'ai toujours eu un petit crush sur lui c'était genre le BG du bahut y'en avait pas deux comme ça (y'en à jamais deux comme sa de toute façon)Fans:Seyoon OPPA !!!!
Seyoon:On devrait y aller*prend quelque un de mes sac et commence à courir*
Fans:OPPA...OPPA REVIENT !!!!
On monte dans une voiture toute noir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi:Ça-Ça va depuis le temps ?
Seyoon:Mouais rien de très spécial.
Moi:Ok.
Ça va faire une heure qu'on ne sait rien dit c'est de plus en plus gênant.
Seyoon:Tu es magnifique.
Moi:*ravale ça salive* Merci
Seyoon se rapproche de moi et...À suivre...
VOUS LISEZ
↳ FOREIGN 「EXO」 (RÉÉCRITURE )
FanfictionVenez voir la merveilleuse vie de T/P en compagnie des célèbres EXO, entre amour,amitié,trahison,hypocrisies : La maison restera toujours aussi calme 👀 ⚠️JE VOUS IMPOSE EN AUCUN CAS LE PERSONNAGE PRINCIPAL VOUS ÊTES LIBRE DE L'IMAGINER COMME VOUS...