❤️14💙

113 24 0
                                    

(NDA:Annonces importantes à lire à la fin)
Bobby:Ça vous dis ont jouent à Action ou Vérité et la personne qui ne répond pas ou ne fait pas son action devra boire un verre de Soju.
Nous:Ok
Bobby:Allez venez on fait tourner la bouteille...T/P et Chanyeol.
Chanyeol :Alors T/P Activon ou Vérité.

Moi:Action
Ouais jsp ce qui me passe par la tête c'est peut-être l'alcool...Ouais mais non je viens de me souvenir que j'ai pas bu un seul verre jsuis vraiment conne des fois .
Chanyeol :Embrasse moi.
Moi:*s'étouffe avec ça langue* (Ouais 😐t'as bien lu) Hein!!!!!!je veux pas.
Chanyeol :Donc tu bois
Hehehe j'ai jamais bu de toute ma vie et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer mon petit Chan .
Moi:Ben...heu...personne veut l'embrasser ? Parceque...parce que...parceque...en-
Baekhyun:MDR 😂😂😂Elle a jamais embrassé personne de ça vie et elle a pas envie que Chan lui vole son premier bisou.
Moi:Déjà c'est même pas vrai j'ai déjà embrassé quelqu'un.
Baek: Qui alors ?
Euhhhhh...jsp.... Ahhh si je sais
Moi:Yugyeom!!!
Baek:Que t'as ensuite repoussé !!!
Moi:Mais je l'ai quand même embrassé !!! Et oui je peux embrassé Chanyeol sans problème.
Baek:Ben fait leu alors.
Sans réfléchir je me mets à califourchon (jsp si vous comprenez) sur Chanyeol et l'embrasse,je mets mes mains autour de son cou et lui autour de mes...



















Hanches...Pfff OKLM lui non mais je rêve...il essaye de rentrer sa langue dans ma bouche quand je le repousse rapidement et repars m'asseoir à ma place entre Whanie💜 et Lay .
Lay:Alooooorrrrrsssss c'était comment ?
Moi:Bien jusqu'à ce qu'un Yoda essaye d'y rentrer sa PTN de langue.
Chanyeol :Ça va n'en fait pas scandale quand même.
MoiOuais t'as raison j'vais en faire un drama t'en qu'on y est.
Les autres :😂😂😂 comment elle t'a répondu Chan.
Chanyeol :Pfff
B.I: Aller on continue !!!
B.I tourne la bouteille qui tombe sur Sehun et Baek.
Baek:*tout excité* Alors Mr.Oh Action ou Vérité.
Sehun:Tu sais très que je déteste tes Action à la con là.
Baek:Je prend ça pour un Vérité...(un truc complètement con va sortir alors préparer vous) A tu des envies sur une personne ici présente.
Sehun:Oui.
Hehehe 14 gros yeux 👀 poser sur moi et celui de Baek le plus gros en plus avec plein de sous entendu.
Chanwoo:Qu'est-ce qui vous dis que c'est elle.
Les autres sauf Sehun,moi et Chanwoo : LOL t'es con ou quoi c'est la seul fille.
J'ai cru un instant que Chanwoo allait sortir un TRUC QUI N'EST PAS CON.
Bobby:Genre tu crois que Sehun hyung est gay LOL 😂 srx lui c'est impossible c'est forcément T/P
Moi:BOBBY !!!
Baek:😂😂
Moi:On peut continuer ?
DK:Ouais Ouais.
Junhoe:Ça va être chaud se soir😂
Moi:Yhaaaa!!!! Junhoe*se lève pour le taper*
Junhoe :Qui a dit que je parlais de Sehun.
Moi:Mais ta geule !!!!
Junhoe:Si vous voulez savoir je parlais de Chanyeol hyung!!!
Moi: Ok!!! C'est bon j'abandonne. TOURNER CETTE PTN DE BOUTEILLE.
Whanie💜:Calme toi chaton.
Moi:Je vais me transformer en tigresse si tu fait pas tourner cette bouteille.
Whanie💜:Okkkkkk princesses 👸🏻.
Whanie💜,tourne la bouteille qui tombe sur Lay et Xiu.
Xiu:Lay...Ahhhh...notre chère et grande Laycorne 🦄🦄A ou V
Lay:Action.
Xiu:Hehe...embrasse B.I
Lay:*se lève et prend un verre 🥃 et le bois*

~~~~~~~~~~~~~~~0h47~~~~~~~~~
Au finale ils sont tous saoul apart moi,Chanyeol et Whanie💜.

Chanyeol:On fait comment mnt?
Whanie💜:Il faut les répartir dans les chambres.
Moi:Je vous préviens je dors pas avec l'un d'eux je dors avec Whanie💜.
Chanyeol :*soufle* Comme tu veux.
Whanie💜: Le ptit Chan est jaloux,tkt*lui fait un clin d'œil * je prendrais soi de ta princesse.
Moi:Jsuis pas sa princesse déjà et tu va rien faire du tout sans mon accord sinon je crie au viol.
Et là un Baek tout shooter se lève et commence à crier.
Baek:Vous savez Yoda il est en kiffe P/T(ton prénom à l'envers) en même temps qui peut pas l'aimer moi aussi chui en kiffe sur P/T et Sehun aussi il en kiffe sur P/T mais il geule sur elle tout le temps il a vraiment aucune chance de sla mettre.*s'endort*
Moi:Okkkkkk.
Suho:YOU CAN CALL ME MONSTER !!!!!
Chanyeol:Au pire on les laisse là.
Whanie💜:Ouais.
Moi:Bonne nuit alors.
Whanie💜:On dort plus ensemble ?
Moi:Vu que ils ne seront pas dans leur chambre tu pourras dormir dans celle que tu veux.
Sehun:I love shit 💩💩

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'essaye de me lever mais quelqu'un m'attrape,je me retourne et vois...
















Hello
Enfaite c'est rien de très grave mais
Juste pour dire que je posterais rarement c'est temps ci et aussi pour dire que j'ai un compte KakaoTalk et que la personne qui veut me parler est la bienvenue je mange pas ,je frappe pas.
ID:LeedeMarkpaschere

↳ FOREIGN 「EXO」 (RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant