Chapitre 1 :Départ

247 6 0
                                    

C'était un jours tranquille sur Beurk. Astrid scellait Tempête pour une expédition de 1 an. Elle devait aller suivre migration des dragon vipère durant un an. Au grand désespoir d'Harold. Tout d'un coup, La jeune femme ne vis plus rien.

"-Devine qui c'est.

-Hummm... Kranedur?

-Très drôle milady"

Astrid se retourna pour faire face à Harold. Elle posa ses mains sur son torse et lui dans son dos. Il échangèrent un baiser plutôt calme mais tout de même plein d'amour. Il s'arrêtèrent quelque minute plus tard.

"-Pourquoi je vous est demander de partir en exploration?

-Parce que toi et ta mère vous êtes lancer un stupide défi.

-À oui c'est vrai. "

Harold parti vers le grand hall tendi qu'Astrid finissais de préparée Tempête. Vers 19h l'heure des au revoir avait sonner. Tout les dragonniers étaient prêt à partir pour un an. C'était une scène pleine de tristesse et d'amour. Harold pleurait quelques larme en serrant Astrid fort dans ses bras.

"-Je veux pas que tu parte milady.

-Ne t'inquiète pas ça va passer plus vite que tu ne le crois.

-Et dire que je mettais enfin décider à te demander ta main..."

Astrid releva la tête avec des yeux rond.

"-Ne t'inquiète pas ma belle. À ton retour c'est promis je t'épouse et je te fait 2 beaux enfants.

-Tâche de ne pas l'oublier!

-Promis"

Tout à coup une nuée de dragon traversa le ciel. Astrid et le reste du groupe dû partirent. Lorsqu'elle monta sur son dragon. La jeune femme regarda Harold avant de verser une larme. Être 1 an loin de lui c'est une torture

Les DHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant