Astrid aidait Harold à préparer un repas pour le souper. Elle rencontrerait l'équipe de son amour. Ils devaient faire sa connaissance pour s'habituer à sa présence.
"-Et où est-ce que je met ça?
-Pose le sur la table."
Astrid déposa une cruche d'eau sur la table de bois à moitié couverte par des mets de toute sorte. Viande, légume, poisson, fromage et autre. Il y avait 8 chaise autour de la table et 7 coussin par terre pour les enfant. Harold avait apporter des vêtement plus chaud. La jeune femme portait maintenant ses vêtement habituel Beurkien. Le couple entendi des voir se diriger vers la porte. Un groupe entra tout joyeux.
"-Salut la compagnie !
-Salut Roland.
-Wow! C'est un vrai buffet que vous avez fait là !
-Merci.
-Moi je dit on mange! "
Tout le adultes s'assirent à la table tendi que les enfant mangeais comme en pique nique.
"-Alors Astrid? Comment tu te sent ici ?
-Bien. Du moins jusqu'à présent.
-Tu aime cette endroit ?
-Je ne pourrais pas dire...je suis ici depuis une journée seulement et je ne peux pas sortir donc...
-Je comprend. Mais tu va t'y faire. Sinon quel métier à tu eu?
-Foyer. Pour éviter que le monde me vois.
-Certaine personne n'aiment pas la différence alors que pour certain c'est effrayant. Tout les DH sont élever dans la grotte et personne sauf les raid peuvent sortir. Tu comprendra que on préfère effrayer personne.
-Je comprend très bien.
-Mais est-ce que je suis là seul à penser qu'il aurait au moins pus te faire porteuse?
-Non Harold aurait enfin pus avoir un enfant. Il refuse les avance de toute les femelle du village depuis un an. Afran commence à croire que les gêne de Furie nocturne ne se transmettrons pas si ça continu comme ça.
-Quoi? J'ai promis à Astrid que je ne toucherais personne d'autre qu'elle et que c'était elle et simplement elle que j'aimais.
-Harold... tu sais si c'est une nécessité se n'est pas si grave...
-Pour moi oui milady. Et même si tu ne le dit pas je sais que tu ne veux pas que je fasse ça que tu ne veux pas que je fasse ça alors Afran peux toujours courir.
-Bon et bien pourquoi tu ne donne pas à Astrid de la.."
Harold mis sa main sur la bouche de Roland. Astrid qui mangeais n'avais pas remarqué la remaque de Roland. Harold fit comprendre au cauchemar monstrueux que il ne voulait pas en parler.
"-Bon c'est pas tout mais on va devoir y aller nous...
-Au Astrid! Je dois partir en raid durant quelque temps. Ça te dérangerait de garder Fuli un jour ou deux ?
-Pourquoi. Rosa et Sawee ne peuvent pas ?
-Oui mais tu sais au nombre qu'elles ont d'enfant un en moins leur ferais du bien.
-Alors je n'y vois aucun problème.
-Super. Fuli! Vien ma grande on s'en va."
Harold et Astrid dirent au revoir et partirent se coucher. Harold s'endormi bien après sa lady. Il avait sans cesse l'image de se dont parlait Roland au souper. Demain il ira voir le roi pour lui parler...
VOUS LISEZ
Les DH
ParanormalReprise d'@AbeLavoie , sous son accord ! Lorsque qu'Astrid reviens d'une longue expédition Harold a disparue et personne ne veut lui la vérité .