Un an. Un an que les dragonniers étaient partient. Aujourd'hui ils arrivaient tous les un après les autre. Astrid la dernière. Lorsqu'elle atteri la première chose qu'elle fit fu de chercher Harold des yeux. Nul part. Elle regarda Valka pour n'y voir que de la tristesse. Cette dernière s'approcha.
"-Astrid. On a plusieurs chose à te dire.
-Où est Harold?
-C'est à propos de ça que je veux te parler."
La mère du chef tira la jeune femme par le bras jusqu'à la maison Haddock. Elles montèrent dans la chambre du jeune homme. Les fille s'assirent sur le lit. Valka tenais les mains à Astrid.
"-Écoute. Se que je vais te dire est très peu joyeux...C'était environs 1 mois après que vous soyez partie. Harold commençais à aller et venir dans la forêt. Un jours...je l'est suivi. Il était sur la plage. Un bateau mettant inconnu était là. Mon fils parlait avec eu. Des cage. Des cage de dragon partout. Des chasseur de dragon...et mon fils faisait affaire avec eux. C'est pourquoi lorsqu'il m'a remaquer il est parti...et n'est jamais revenu...
-Très drôle Val. Mais sérieusement ou il est Harold?
-Je vien de te le dire. Parti."
Astrid ne pouvais le croire c'était totalement absurde. Harold et les chasseur. Ha.ha. le jours ou Rustik se trouvera une femme.
"-Et... Il a amener tout les autre dragon avec lui. C'est facile quand tu a l'alpha. Il ne reste que Jumper et Kranecrocheur.
-Valka tu raconte des histoire, Pas la vérité. Dit moi là vrai histoire.
-Je...
-Valka. Astrid. On va faire une fête pour célébrer le retour de dragonniers alors vener vite."
Valka descendu. Astrid resta là. Harold lui avait promis. Il lui avait promis de l'épouser et de fonder une famille. Et Harold tenait toujours ses promesse. Astrid resta là. À observer les objet de sa chambre. Jusqu'à se qu'elle s'endorme. Elle rêva de chasseur. De bourse passant de main en main. De cage. De dragon. D'Harold...Tout à coup un grand bruit la réveilla. Elle sorti en courant dehors pour trouver des dragon haut dans le ciel. Visant le village. Des hutte en feu. La même scène que lorsqu'elle avait de 0 à 15 ans. Une attaque de dragon.
"-ASTRID VIENT "
Rustik agitait les bras comme pour attirer son attention. Astrid le suivi. Ils couraient en direction de l'académie. Tout les autres étaient là.
"-Alors. On fait quoi d'après toi Astrid?
-Moi?
-Oui. Tu était le second d'Harold. Alors c'est à toi que revien les décision maintenant...
-Et bien je..."
Une explosion fit réagir le groupe. Ça faisait longtemps qu'ils n'en avait pas entendu. Astrid regarda le village en feu pour ensuite se retourner vers le groupe. Sur et confiante.
"-On prend nos dragon. On va au village et on regarde qui mène le groupe. Après. Si on ne trouve aucun alpha on essai de les rassembler pour les éloigner. Compris?
-Compris. "
Tous montèrent sur leur dragon. Chaqu'un regardait le ciel pour trouver une quelque quonc preuve de leadership. Astrid atteri après dix minute d'inspinction.
"-Avez vous trouver quelque chose?
-Rien. Il font cela comme lorsque c'était la reine. Mais sans rien prendre cette fois.
-Il doit bien y avoir un leader..."
Soudain. Le ciel leur envoya une réponse. Un homme passa au dessu de leurs tête. Simultanément, ils levèrent la tête. Un homme mis dragon mis homme était là. Il bougeait ses bras et les dragon obéissait. Personne ne l'avait vue venir. Il avait des cheveux noire. Environs 18 ans. Et des aile et une queue de cauchemar monstrueux. Tous ne pouvait le croire.
"-On fait quoi maintenant ?
-On essai de communiquer avec le leader."
Astrid monta sur sa dragonne et vola vers l'homme a moitié dragon.
"-Bonsoir..."
Astrid faisait son possible pour paraître calme et inoffensive. L'homme ne l'a regardais même pas.
"-Puis-je savoir pourquoi vous faite ça?
-Hein...AAAAA AAAAA. "
L'homme rappella les dragon et parti en moins de deux. Juste parce que Astrid l'avait aborder. Elle descendi au milieu du village. Tout le monde la regardais.
"-Quoi?
-Rien. Mais grâce à toi le village est sauver. Merci beaucoup. "
Tout le monde parti chez eux. Valka avait un visage qui trahissait sa tristesse.
"-Qu'est-ce que vous me cacher?..."
La dragonnière parti se coucher la tête pleine de question.
Pendant se temps ailleurs....
"-Pourquoi revien tu aussi tôt?
-Je l'est vu!
-Qui?
-Elle..."
L'homme pointa un cadre.
VOUS LISEZ
Les DH
ParanormalReprise d'@AbeLavoie , sous son accord ! Lorsque qu'Astrid reviens d'une longue expédition Harold a disparue et personne ne veut lui la vérité .