Astrid était revenu depuis un mois. Le mystère à propos d'Harold était toujours aussi mystérieux. Mais les dragon n'attaquent plus. C'était un point positif. Varek cherchais toujours dans les livre pour trouver une chose sur les homme mi dragon. Et exceprer le licanelle rien.
"-Astrid viens ici."
La femme descendi les marche pour trouver son père parler avec Geulfort, Valka et Mastock.
"-Approche ma fille.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Valka et le reste du conseil auraient une idée pour faire la paix avec les homme dragon.
-Quoi ?
-Comme tu le sais il nous attaque régulièrement. MAIS plus depuis votre arriver.
-Oui et ?..
-On pensais à un sacrifice.
-D'accord mais de quoi? Mouton , humain ...
-De vierge. "
Astrid compris tout d'un coup. Harold n'étant plus là elle était la première sur la liste. Elle recula de deux marche.
"-Et qui serait la sacrifier?...
-C'est pourquoi le conseil est là..."
Astrid parti en courant jusque dehors. Il ne restait qu'à espérer que son père refuse. Bien que c'était presque impossible puisque il avait toujours voulu que ses enfant sois connu comme des héros et qu'être sacrifier pouvait une île entière...C'est donc la tête haute mais le regard triste que la jeune femme rentra chez elle là où sa mère pleurait et son père la réconfortait.
"-Il y a une robe sur ton lit. Met la demain. C'est normalement là que les monstre arrivent."
Astrid monta en silence. Elle ne dormit que très peu. Elle se réveilla avec le soleil le lendemain. Sa mère avait sorti la baignoire, les brossé avis cheveux et quelques autres objet. La femme passa la journée à préparer sa fille pour le soir qui signerai la fin de sa vie...ou le début d'une nouvelle?...
"-Ils arrivent!"
L'homme de l'attaque , une femme à moitié horreur des mer, un homme Gronk et un homme furie nocturne étaient là. Chaqu'un portait un masque.
"-Nous voulons faire un pacte. Nous vous donnons cette femme vierge et en échange vous laisser notre village tranquille."
Astrid ne regardais pas elle était à moitié pétrifiée. Le regarda de terreur absente.
"-Laisser moi là voir..."
Le furie nocturne s'approcha. Il saisi doucement le menton de la jeune femme avant de la regarder de haut en bas. Une robe blanche, des botte de fourrure, des cheveux comme ceux de Freya et un collier. Il croit les doigt derrière son dos.
"-J'accepte. "
Se mot réveilla Astrid comme un tir plasma. L'homme la mis pris sur son dos il parti ensuite vers son groupe déjà haut dans le ciel. La dragonnière était étrangement mal à l'aise dans les air. Tout à coup Tempête arriva l'homme se rapprocha et la déposa.
"-Tempête! "
Elle pa serais fort pour être sûr que ce n'était pas un rêve.
"-Bien joué. On rentre au village."
Astrid préféra se taire. Ce n'était pas le temps de contrarier tout le monde avec un tas de question. Il volèrent trois heure avant d'arriver à une île de pierre. Les homme et la femme descendait en piquer. La sacrifier n'avait même pas à contrôler sa dragonne. Cette dernière atteri comme une plume derrière les homme mis dragon. L'homme furie s'approcha pour l'aider à descendre mais elle ne voulait pas d'aide. Il la pris par la taille avant de la pousser vers mur de plante suspendu. Ils traversèrent sans problème pour arriver dans un tunnel descendant.
"-Fait attention ou tu marche."
La blonde marcha jusqu'en bas. Là elle ne vit presque rien excepter des torche et des trou cacher par des peau de bête.
"-Avancer."
Les groupe avança à travers un couloir dont les mut était plein de trou comme ceux à l'entrée. Ils arrivèrent dans un immense salle au plafond haut et avec un siège de chef poser au fond. Il y avait cinq trou dans les mut dans la pièce. Un homme a moitié ice beast était sur le trône. Il se leva et s'approcha.
"-C'est donc toi... je suis Afran le chef de se village. J'imagine que tu dois être fatiguer et que tu a des question. Elle dormira avec toi Ha...
-D'accord j'ai compris."
Le furie nocturne me poussa vers une des peau de bête. À l'intérieur il y avait une mini cuisine, une table et deux autre trouver dans les murs. À droite de l'entrée se trouvait un couloir. De quelque mètre.
"-Viens."
Il rentra dans un salle où se trouvait un lit double et une commode.
"-Bienvenu dans ton nouveau chez toi milady..."
Milady?!
VOUS LISEZ
Les DH
ParanormalReprise d'@AbeLavoie , sous son accord ! Lorsque qu'Astrid reviens d'une longue expédition Harold a disparue et personne ne veut lui la vérité .