Chapitre 4 :Retrouvaille

263 5 10
                                    

Astrid restait là. Se rappelant les parole de l'homme quelques seconde plus tôt. Milady... Elle senti des mains sur ses hanche. Elle vit un masque tomber.

"-Tu m'as manquer Astrid..."

Astrid pleurait. Elle se retourna et embrassa Harold. Celui ci surpris pris la jeune femme pour la coucher. Il vint pour se relever mais elle ne lâcha pas la main du jeune homme. Des larme de joie coulait sur ses joue. Elle ne voulait pas le laisser. 

"-Je dois aller chercher quelque chose. Reste là.

-...non...reste...je..

-Calme toi. Je vais juste chercher quelque chose à grignoter. Je serai dans la pièce à côté. "

Harold se recula. Astrid se leva et le suivi. Elle tremblait. Ils étaient maintenant dans la cuisine. La sacrifier s'assit sur une chaise. Une masse noire sorti de derrière le rideau. La blonde se précipita vers lui. Le dragon était aussi heureux de la voire.

"-Salut....Krokmou. tu m'a... manquer aussi...

-Tu a faim?"

Astrid fit non de la tête. Elle se leva et se rassit sur la chaise. Le groupe qui était venu la chercher rentra dans la pièce .

"-Qu'est-ce que vous faite ici ?

 -On était venu voir si tu profitai du sacrifice. Mais vu que non. Je peux l'avoir? 

-Ni pense même pas"

Les pupille d'Harold devinrent plus petite. Malgré cela son regard était noir comme la nuit. Au pont de pouvoir sûrement écaillée un hurlement mortel.

"-Wow calme toi Harold. Je rigolait.

 -J'espère pour toi...

-Sinon. Comment elle a réagi ? 

-Ah. Elle est un peu tremblante mais bon.

-J'ai perdu le pari.

-Lequel ?

 -J'ai parier que elle serait folle de rage.

-Pourquoi je serais folle de rage? Il est à moitiés dragon. Et alors?

-À moi je parlais de son bannissement. 

-QUOI?!

-Pari gagner.

-Quelqu'un peux me dire se qu'il a fait pour mériter se bannissement?!

-Assis toi. C'est une longue histoire.C'était deux jours après votre départ. J'avais goûter un morceau de pain que Johann avait apporter. Quelque minute plus tard je me tordait de douleur. J'étais malheureusement au milieu de la forêt .Je suis rester longtemps comme ça. Environs 7h plus tard j'étais enfin redevenu calme. Je voulu rentrer mais je vis mon reflet dans une flaque. J'avais des aile et une queue. J'ai tout de suite cru que jetait devenu un démon. Je suis venu pour parler à Gothi pour quel m'aide mais j'ai à peine mis un pied dans le village que tout le monde criait et me pointait de leur hache et épée. Je voulu leur expliquer mais un homme lança sa hache juste à côté de mon visage. J'ai pris peur. J'étais encerclé. Il m'ont mis des menotte et mon apporter dans la grande salle pour me juger. Je leur est expliqué pour finalement me faire bannir parce que selon eux j'étais le démon. Je suis parti. J'ai rencontré Merl. Il m'a tout expliqué. En réalité il avait mis une potion dans le pain de Johann pour que je le mange. Nous sommes des DH. Autrement dit Dragon Humain. Le chef dois choisir des personnes pour posséder ses gêne. Il m'a amener ici. Ma nommer raid et donner une maison. 

"-C'est ce qui c'est passer en gros. Il existe différentes sorte de travail ici. Chevalier, porteuse, forgeron, ménagère, raid et foyer. Le roi nous donne l'un d'entre eux et une maison. Il devrait normalement venir pour te donner un travail demain. D'ailleurs tu devrait aller dormir...

Les DHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant