[...]Je ne le vis pas arriver, il s'était retrouvé en un dixième de seconde à mes côtés. Un bruit trahit le silence : il m'avais giflée ! Un cri de surprise m'échappa. Mon attitude devint bestiale, je grognai tel un animal et mon visage se tordait, prenant les traits de la rage.
Chaque parcelle de mon corps me faisait souffrir, ce fut comme si un feu consumait ma peau. Comme si mes os se faisaient réduire en poussière continuellement. Le pire était assurément qu'aucune reflexion rationnelle ne parvenait à mon esprit. La douleur m'avait fait perdre absolument toute notion.
J'ouvrai difficilement les yeux, bizarrement je ne percevais plus de couleurs. Le monde autour de moi se déclinait en nuances de blanc, de gris, et de noir. Autre chose me parut étrange. Je me sentais vraiment petite, bien que jamais je n'eu été très grande. Mon corps était devenu en quelque sorte indolore. Il fallait dire que j'avais l'impression d'avoir été anesthésiée, je ne sentais plus cette douleur abominable. Plus du tout.
Je me sentais différente, pas mal, différente. En réalité ce n'étais pas désagréable. Bien au contraire je sentais l'adrénaline parcourir les veines, l'excitation propulser mon cœur contre ma poitrine dans un rythme prématuré. Cette sensation nouvelle me mettait dans un état d'euphorie étonnant. Quelque chose néanmoins perturba ce bien-être : le « cretin-lâche » m'avait giflée. Dans un élan coléreux je me retrouvai à chercher du regard cet énergumène. Je l'avais trouvé. Je tentais de lui crier des injures. Pourtant, seul un couinement désagréable traversa ma bouche... ou plutôt ma gueule ??? Je paniquais ! Je venais de prendre conscience de mon anatomie. J'étais devenue ... un loup ?!
Les deux jeunes hommes présents ne semblaient pas étonnés. Le crétin-lâche me lança un regard indescriptible. Que se passe-t-il ?
VOUS LISEZ
WEREWOLF
WerewolfQui a dit que le surnaturel n'existait pas ? Qui a cru qu'autour de lui la vie se résumait à un calme complet avec seule parallèle la logique ? La morsure, c'est l'événement déclencheur... selon les légendes !