Incompréhensions

20 3 2
                                    


Jordan s'avança lentement vers moi. La façon qu'il avait de se déplacer était réellement perturbante, chacun de ses gestes était maîtrisé. Il était bien loin de cette attitude nonchalante adoptée en cours.Lorsqu'il fut assez près pour me toucher, il n'hésita pas une seule seconde. Sa main vint se poser dans mon pelage. Un léger frisson me parcourut à son toucher. Aussi étonnant que cela puisse paraître , ce simple contact suffit à me calmer. Par ailleurs, mes muscles se détendirent, ma mâchoire se décrispa doucement. Je fermai les yeux et me laissais aller à cette caresse. 

Cependant, lorsqu'une brise froide frôla ma peau nue, un sursaut vint troubler mon accalmie. Ô mon dieu ! Je me retrouvai dévêtue devant deux hommes, seule, dans les bois... Cette situation n'avait vraiment rien de comique ! Heureusement, Jordan avait déposé son manteau sur moi, couvrant ma nudité.

L'adolescent qui s'était relevé, me tendit la main pour m'aider à en faire de même. Lorsque ma main entra en contact avec la sienne je ressenti une décharge électrique. Il n'est pas difficile de déduire que Jordan aussi l'avais ressentie. Effectivement, il regardai sa main, surpris.

Le « crétin-lâche » qui n'avait pas bouger depuis un moment se décida à parler :

« - Suivez-moi, nous allons chez moi. Nous y serons mieux pour parler de ce qu'il vient de se passer.

-On arrive... Vient... Hum... April c'est ça ? » je hochais la  tête en guise de réponse. Nous entamions une marche rapide dans les profondeurs de la forêt. Au bout d'un certain temps, le crétin-lâche-qui en réalité se prénommait Alec- stoppa ses pas à la hauteur d'une vielle bicoque. 

« - Nous serons bien ici, pour parler. dit-il, me dévisageant au passage

- Bon et bien, parlons ! enchaîna mon camarade de classe 

- Ce qu'il s'est passé tout à l'heure... Je suis une sorte de loup-garou ? demandai-je timidement 

- Pas « une sorte », tu es un loup-garou. Comme nous. Mais il y a deux mystères que nous devons résoudre. Premièrement, nous devons trouver qui t'a mordue. Deuxièmement, nous devons comprendre pourquoi t'es yeux ont change de couleur lors de ta transformation. déclama Alec

- Peux-tu nous décrire physiquement le loup qui t'a mordu ? 

- Aucun loup ne m'a mordue ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WEREWOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant