Cette nuit là,
Tu étais là, juste en face de moi.
Je m'étais mise alors à te détailler. Tu étais brun, tes cheveux étaient en bataille. Tu me scrutais aussi des tes deux prunelles sombres et je savais alors que tu me détaillais de la même manière que je le faisais avec toi.
Ce que tu voyais ne devait certainement pas être beau à voir... J'étais dans le pire état au monde. L'état de la fille qui s'était encore une fois écroulée, cédant à la folie et à ses crises une énièmes fois, se laissant ronger et détruire par les démons qui l'habitaient.
Mais tu me fixais, moi, et ça me rendait encore plus folle.
J'avais encore plus chaud qu'avant. Je suais, transpirais, à cause de ton regard peut être, mais surtout à cause du grand nombre de cachets que j'avais pris, un peu plus tôt avant de te rencontrer.
«C'est mon arrêt.» avait alors dit l'éducateur.
Il t'avait encore tapé une accolade sur l'épaule. J'avais alors détaillé ton corps. Tu étais foutu un peu comme ses sportifs qu'on voit à la télévision, ou comme ses mannequins qu'on voit sur les réseaux sociaux.
Ton tee shirt à manches courtes laissaient apercevoir tes bras musclés. Le genre de bras qui te brisent en deux d'un simple geste. J'avais alors frissonné malgré la chaleur, à cette simple pensée.
«Je te laisse entre de bonnes mains.» m'avait t-il alors dit, avec un clin d'oeil.
Le métro freina, et l'homme s'en alla.
Nous laissant tous les deux seuls, en face à face. Un blanc s'était installé à ce moment précis. On s'était fixés sans rien dire durant un bon moment, et puis, tu as souris.
C'était la première fois que j'avais vu ton sourire.
Il était beau, ton sourire.
J'avais alors sourit à mon tour, puis lâché un petit soupir.
«Tu descends ou?»
C'était la première fois que j'entendais ta voix.
Elle était belle, ta voix.
«Au terminus, je pense.» j'avais alors répondu, d'une petite voix.
«Comme moi.»
C'est alors que je m'étais rendue compte d'une chose: j'avais cessé de pleurer.
Cette nuit-là, je t'avais rencontré, toi, dont je ne connaissais même pas le nom.
_____________________
Premier échange entre les personnages ihi. Vos avis ?
VOUS LISEZ
This Night. (DOB)
FanfictionCette nuit-là, j'avais les yeux rougis par mes pleurs, les joues trempées par mes larmes, et le regard vidé par la peine. Cette nuit-là, j'aurais du être seule. Comme d'habitude. Comme souvent. Mais non. Cette nuit-là, t'étais là. _____________...