Chapitre 15, Un retour inattendu...

70 4 80
                                    

20 Juillet 2034, la Barbade, 16h21.

PDV Nina

Nina – Il n'y a personne, Alec !

Alec – Hum, montre-toi, tu veux.

Voix – Hum.

Nina – Non... Tout sauf ça...

Alec – Je sais... Mon cœur...

Voix - ...

Nina – C'est un cauchemar...

Alec – Et pas que...

Nina – Candice... On te croyait morte, hum.

Alec – Les médecins m'ont formellement dit, que tu l'étais à mon réveil.

Candice – Je leur ai dit, que si un jour tu te réveiller, qu'ils te disent que j'ai succombé.

Alec – Et pourquoi, te faire passer pour morte ?

Candice – Quand je me suis réveillée, j'ai appris que l'accident à était plus fatal pour toi, que pour moi... Et je... Hum je regrette d'avoir agis ainsi. J'avais aussi appris que tout le monde ne venait plus te voir, je me suis réveillée 3 ans plus tard. Je t'ai parlé, je ne sais pas si tu m'entendais...  Mais je te disais que je m'excuser, et que Julian mérité ce qu'il y a  de mieux pour lui, c'est-à-dire, une vraie vie de famille. Je l'admets, je négliger notre fils.  Et le fait que tu te battes pour la garde, ça m'avait énervée, mais  dans un sens, j'ai vu à quel point tu l'aimais et que si tu obtenais ça  garde... Nina s'en occuperait comme-ci, c'était son propre fils. Cet accident m'a fait réaliser que je suis allé beaucoup trop loin, et je m'en excuse, je ne penser pas vous revoir un jour, et surtout ici. Et j'espère que notre fils va bien.

Séréna – Papa ? Maman ? On peut m'expliquer ?

Alec – Ma chérie, tu écoutes trop aux portes.

Nina – Séréna, rentre s'il te plaît.

Séréna – On vous entends parler de la cuisine.

Alec – Merde.

Candice – Oh, c'est votre fille...

Nina – Sans blague ?

Alec – Mini Dobrev aller, oust !

Séréna – Bien je m'éclipse ! Au revoir Madame.

Je n'en reviens pas, Candice n'est pas morte...

Alec – Excuse-nous, bon en gros tu nous dis que tu nous as laisser tranquille ?

Candice – Pour faire court, oui...

Nina – Ça n'excuse en rien, ce que tu as fait.

Je suis toujours remontée, c'est comme ça ! Ce n'est pas parce qu'elle s'excuse, qu'elle nous sort les violons, que je vais lui pardonner en quelque sorte.

Alec – On se calme mon amour... Je suppose que tu veux connaître ton fils, c'est ça ?

Candice – Non, je ne mérite pas de le connaître, je le sais très bien. Nina... Même si entre toi et moi, plus rien ne va, je te remercie d'avoir élevé Julian, je pense que tu es une mère formidable.

Julian – Les jumeaux, faites attention putain ! Pardon madame, ils sont énergisés.

Alec – Hum... Les jumeaux oui, doucement !

Nina – Julian, l'eau est bonne ?

Julian – Ouais maman.

Candice – Ce... Ce n'est rien...

Une Histoire Dangereuse, TOME IV. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant