Chapitre 10, Réconciliation ?

53 4 31
                                    

Jeudi 15 juin 2034, Lycée de Toronto, 8h00.

PDV Julian

Shawn – Et j'ai croisé ta sœur, bordel qu'est-ce qu'elle est bonne... Comme ta mère aussi, je me les ferais bien. Et tes tantes aussi putain quelle famille !

Kieran – Tu vas trop loin Shawn.

Julian – ENFOIRÉ NE PARLE PAS DE MA SŒUR ET DE MA MÈRE COMME ÇA, JE VAIS TE REFAIRE LA FACE *sautant sur Shawn* ET LAISSES MA FAMILLES TRANQUILLE PETITE MERDE !

Bagarre dans le couloir du lycée, génial, on va encore dire que je n'aime pas ma mère et ma sœur... Je viens encore de m'en prendre plein la gueule et violemment cette fois-ci, mais là ce trou du cul est allé trop loin dans ses paroles. Je suis obligé, je n'ai aucune patience. Un bouffon, je le déteste depuis la primaire...

Kieran – JUG ARRÊTE PUTAIN !

Julian – LÂCHE MOI, CE FILS DE CHIEN JE VAIS LUI REFAIRE ÇA GUEULE DE PLOUC !

Surveillant – JULIAN LEWIS, CHEZ LE PROVISEUR IMMÉDIATEMENT !

Ce pion de merde nous sépare... Je rêve.

Julian – ATTENDEZ QUOI ? CE PETIT CON INSULTE MA FAMILLE ET JE DOIS FERMER MA GUEULE ? LYCÉE DE MERDE !

Kieran – Jug...

Julian – T'ES DE QUEL CÔTÉ ?

Kieran – Mon gars arrête, tu dérailles là...

Surveillant – LEWIS, CHEZ LE PROVISEUR J'AI DIT !

Shawn - *rigolant* Jughead Lewis se retrouve dans le bureau du proviseur, encore. Aller bonne exclusion Lewis.

Julian – VA TE FAIRE FOUTRE ENFOIRÉ !

Tout le monde me regarde, comme ci, j'étais le méchant dans l'histoire, je n'ai pas cherché... Il m'a cherché le petit enfoiré.

Proviseur – Julian Lewis, qu'es qu'on va faire de toi... ?

Julian – Virer moi alors, vous attendez quoi ?

Proviseur – Tu te calme pour commencer, que s'est-il passé ?

Julian – Ce connard de Shawn à insulter ma mère, ma sœur et mes tantes. Il me cherche depuis la primaire, je ne pouvais pas garder mon calme.

Proviseur – Bon, je vais appeler ton père.

Julian – Il travail.

Proviseur – Et bien ta mère, vue qu'elle est désormais sortie de prison d'après les médias.

Julian – Super, tout le monde est au courant que ma chère mère est allé en taule.

Proviseur – Tes parents sont des célébrités, tu es un enfant de star donc oui, nous savons tous. Passons, je ne vais pas appeler ta mère, vu que la semaine prochaine, ce sont les vacances, je ne vais pas t'exclure. Je laisse couler, mais vous serais puni à la rentrée prochaine et tout les deux. Je me charge de Shawn, ce qu'il a dit est mal.

Julian – Merci.

Proviseur – Je suis de bonne humeur, tu as de la chance Julian. Aller va en cour, et fait toi tout petit, et va à l'infirmerie.

Julian – Je n'irais pas, je reste comme ça.

Je sors du bureau, quelle chance j'ai pour une fois... La fin d'année tombe à pic hein.

Kieran – Jug...

Julian – Tu n'as rien fait, trouillard.

Kieran – Excuse-moi, tu me connais putain !

Une Histoire Dangereuse, TOME IV. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant