Chapitre 39, Explications et décisions...

42 2 1
                                    

Vendredi 8 septembre 2034, 17h00.

PDV Alec

Alec – Ne m'approche en aucun cas, compris ? Tu as bousillé notre mariage, avec un sale type en plus... Pourquoi tu as fait ça ? POURQUOI NINA ? Je t'aime comme un malade, je croyais que toi aussi ! J'avais une confiance plus qu'aveugle en toi... J'ai le cœur brisé, tu m'as brisé. Le mal est fait.

Nina – Je peux tout t'expliquer... Écoute moi par pitié Alec ! *pleurant*

Alec – Trop tard, tu as merdé. Je m'en vais et dès ce soir.

Nina – Ne pars pas, s'il te plaît, on peut recoller les morceaux... Alec, je t'aime...

Alec – Ah oui ? Tu m'aimes ? Pourquoi tu es allée voir ailleurs ? Ça suffit maintenant, je suis fatigué. Et tu as de la chance que je sois calme. Mais aujourd'hui, tu as délaissé tes enfants, et ça... C'est inacceptable. Je me déteste Nina, j'aurais tout fait pour toi. Tu as tout brisé, tu diras aux enfants ce qu'il s'est passé, moi, je vais chez Smith.

Nina – Non ne t'en va pas... Par pitié... *pleurant et retenant Alec*

Alec – Ne me touche pas, merci. Je suis plus que déçu Nina... Qu'est-ce qu'il t'a pris ? PUTAIN TU AS TOUT GÂCHÉE !

Nina – On peut en parler, s'il te plaît... Ne t'en va pas, Alec... On... On peut surmonter ça, tu le sais toi-même !

Alec – Parler de quoi ? Par quel moyen je vais te faire comprendre, que tu viens de me détruire Nina, mon cœur est en miette.

Alec – Parler de quoi ? Par quel moyen je vais te faire comprendre, que tu viens de me détruire Nina, mon cœur est en miette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina – Pardonne moi... Je peux tout t'expliquer... Je... S'il te plaît Alec...

Alec – Non, je suis désolé, mais non, qu'importe la raison, tu m'as trompé Nina. Ce n'est pas croyable... Toi qui es si parfaite... Tu caches bien ton jeu. Tu as délaissé tes enfants, ainsi que ton mari. Ce n'est absolument pas normal. Et l'autre gros connard, il va être servi.

Nina – Écoute moi... Je m'en veux putain, Alec ! Tu le sais que je ne fais jamais les choses sans raison... Et là, il y a une raison, cet abruti m'a forcé Alec.

Alec – Forcé ? Laisse-moi rire... Forcé ou pas, le mal est fait, je suis déchiré de l'intérieur. Je t'aime, mais honnêtement... Tu viens de bousiller notre mariage. Je ne peux pas te pardonner.

Nina – Il m'a fait du chantage, ça te vas ou pas comme réponse ? Si je ne faisais pas ce qu'il voulait, il allait te faire du mal, ainsi qu'aux enfants.

Alec – Ah cette ruse... C'est un bon et gros mensonge, tu le vois faire du mal à une mouche ce gros con ? Non, il t'a dupé pour arriver à ses fins, dis-moi, Woodland ne t'a rien appris ? Il était comme ça, je te rappelle. Tout ce qu'il voulait, c'était t'avoir dans son lit, et bousillé notre relation. Et il à réussi son coup, ce fils de chien. Je vais lui faire bouffer ça chevelure blonde. *partant comme un fou*

Une Histoire Dangereuse, TOME IV. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant