Chapitre 29, 29 Août, bien plus qu'une date.

49 4 51
                                    

Ellipse de 28 jours, 29 août 2034, Toronto.

PDV Alec

Chez les Lewis, 10h10.

Mes loulous, j'ai avancé le temps, car honnêtement il ne s'est rien passé d'intéressant depuis notre soirée au bar alala ! Je ne sais pas si entre Mattroian ça, c'est arranger, pour vous dire... !!! Nous voyons toujours cette bande de bras cassées bien entendu, et Matteo nous ramène toujours cet Aiden... Mais aujourd'hui... C'est un jour important. Cette date ne vous dit pas quelque chose ? À votre clavier !

Alec – Séréna, vient par-là.

Séréna – Papa, un problème ?

Alec – Non, mais je vais avoir besoin de toi ma fille ! Quelle date sommes-nous ?

Séréna – Euh... Le 29 pourquoi ?

Alec – Séréna... C'est un jour important pour moi et ta mère !

Séréna – Mais oui, le jour de votre rencontre et de votre mariage !

Alec – Tu percute enfin ! Bon, écoute, ça fait un moment que je prépare une soirée pour notre anniversaire de mariage. Et je veux absolument, que tu gardes les jumeaux ce soir.

Séréna – C'est tout ? Papa, tu me demandes seulement de garder les jumeaux ?

Alec – Ton frère et chez Kieran, d'ailleurs il y est tout le temps ça m'inquiète... Bref, et tu es mon seul espoir pour que ma soirée de ce soir, ne soit pas une catastrophe !

Séréna – Alala... Car je vous aime, oui, je vais garder les deux monstres.

Alec – Merci infiniment ma fille, demande-moi ce que tu veux.

Séréna – Vraiment ce que je veux ?

Alec – Oui !

Séréna – Bien, j'ai besoin de remplir ma garde-robe, tu sais... C'est bientôt la rentrée et je n'ai absolument rien à me mettre... C'est triste.

Alec – Tu fait la même taille que ta mère, pique-lui des fringues !!!

Séréna – Papa !

Alec – Je rigole alala, tu veux combien ?

Nina – De quoi parlez-vous ?

Alec – Tient donc, ma chérie ! Joyeux anniversaire de mariage !

Séréna – Journée shopping pour moi, je vous laisse. Merci papa !

Alec – Séréna... De rien !

Nina – Je vois, tu lui as donné combien ? *rigolant* Et oui, 18 ans mon amour... Je t'aime toujours autant !!!

Alec – Assez pour qu'elle se refasse, sa garde-robe pour la rentrée !! *rigolant* Et oui, 18 ans que tu fais de ma vie, un véritable bonheur !!

Nina – C'est bien ma fille... !!

Alec – Telle mère, telle fille !

Nina – Sinon, je te connais, qu'à tu préparer ?

Alec – Rien du tout !

Nina – Menteur... ! *rigolant*

Alec – Je t'assure mon cœur !

Nina – Avoue Aleksander !!

Alec – Tu verras... Par toi-même, je ne dirais rien. Mais tu vas sans doute, passer la meilleure soirée de ta vie ! Viens par ici Nikolina !! 

 Mais tu vas sans doute, passer la meilleure soirée de ta vie ! Viens par ici Nikolina !! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Histoire Dangereuse, TOME IV. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant