Chapitre 3, Quand tout va mal.

46 4 6
                                    

27 Décembre 2027, Toronto, 18h30

PDV Alec

Peyton – Nina Dobrev, je vous arrête pour le meurtre de Stella Williams. Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Toutes les deux.

Et voilà, nos propres amis nous arrêtent, et nous menottes... Mais qu'elle merde bon sang.

Nina – Sérieusement... Je n'ai rien commis du tout PUTAIN !

Peyton – J'ai reçu la preuve Nina, ne nie pas.

Liam – On y vas, allons au poste.

Alec – Mon amour... Ça va aller, je vais te sortir de là-bas, d'accord ?

Nina – Je ne 'm'inquiète pas, vraiment.

Alec – Tu devrais...

Nina – Plus rien ne m'atteint depuis longtemps, mais j'ai confiance en toi. Je t'aime.

Alec – Mon ange... Putain... Je t'aime aussi...

PDV Alec

Et voilà quelle merde...

Matteo – Troian... Putain...

Alec – Elles vont se retrouver toutes les 4, au poste...

Matteo - Comment allons-nous faire... ?

Alec – Nous allons trouver cousin, ne t'inquiète pas.

Bon ma femme, ma sœur, Fitzgerald et Smith viennent de se faire arrêter, il fallait s'en douter bordel. Sauf que là, il y a la preuve irréfutable, et à mon avis, on ne pourra rien y faire... FAIT CHIER ! Qu'es que je vais dire aux enfants ? Ils sont chez Kat actuellement... Nina en prison, je n'en reviens pas... Mon amour putain de merde. Je suis dépité, croyez-moi.

PDV Shay

Dans les rues de Toronto, au même moment.

Shay – Ma truie alala toi et Woodland, ce n'est pas trop tôt !

Lucy – Veux-tu fermer ta gueule ? Merci bien ma cruche.

Daryl – Yo, ça suffit oui !

Agent – Mesdemoiselles, je vous prie de vous arrêter.

Lucy – Quoi ? C'est une blague ?

Agent – Les mains sur la voiture, et de suite.

Shay – Oh, c'est quoi ce putain de bordel ?

Lucy – On n'a rien fait bordel vous rigoler !

Agent – On les fouillent, bouclez-là. Avec vos antécédents, vous devriez fermer vos gueules.

Daryl – Yo sans déconner, vous faites quoi... ?

Agent – Le mec de cité tu la boucles, les mains derrière le dos, Shay Smith et Lucy Sawyer on vous arrête pour complicité d'assassinat sur Stella Williams, vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Toutes les deux.

Lucy – Je rêve... LÂCHEZ-MOI !

Shay – Mon chou...

Daryl – Yo... Ma caille j'taime.

Quel spectacle, se faire arrêter dans la rue et devant tout le monde... La vidéo à dû arrivé au poste de police, fait chier bordel... Ce qui veut dire que Fitzgerald et Dobrev, ce sont faites arrêter aussi... Dobrev en taule, je n'en reviens pas, et c'est elle qui est le plus dans la merde pour le coup, vue qu'elle l'a tuée à coup de pelle.

Une Histoire Dangereuse, TOME IV. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant