29 août 2034, Toronto, 23h08.
PDV Alec
Troian – Désolée les Lewis, mais je ne peux pas, ne pas en parler. Bref quand Séréna et Jughead partiront pour l'université, donc l'année prochaine. Nos chers Lewis ont décidé de partir faire leur vie ailleurs. Et je suis absolument CONTRE !
Alec – Je te remercie Fitzgerald, putain mais tu ne pourrais pas là boucler !
Nina – Mon amour, on se calme. Et désolée si ça te fait chier Troian, mais oui, on va partir que ça vous plaise ou non.
Matt – Attendez, quoi ??? Vous allez, vous barrez comme ça ? Non mais qu'est-ce qui cloche dans vos cervelles !
Alec – Eh, on sature ici, on veut vivre ailleurs et surtout tourner la page. Il faut nous comprendre, merde à la fin !
Kat – Non... Je refuse putain, Neen's vous ne pouvez pas, nous faire ça !
Alec – Vous ne comprenez pas, je savais qu'il ne fallait rien vous dire pour l'instant.
Lucy – Mon frangin... NOOOOOON !!!
Shay – Les Lewis... Ne, nous abandonner pas olala, vous devenez fous ??
Daryl – Yo, ils vous arrivent quoi ? Putain Al !!!
Alec – On va partir, j'ai mis la maison en vente hier. Nous ne changerons pas d'avis, est-ce que c'est clair ?
Je sors mon air sérieux, je commence à monter dans les tours, je ne rigole plus du tout...
Shay – Je n'aime pas ton air sérieux, tu fais peur mon chou !!
Lucy – J'avoue qu'il est flippant, frangiiiiin !!!
Alec – Sawyer, chute. Désolé, mais c'est comme ça, il faut savoir avancer dans la vie. On va faire un gros break, et on verra.
Nina – Nous sommes désolés, que vous l'appreniez comme ça...
Matt – Tais-toi, je suis déçu putain... Comment vous pouvez, nous faire ça ??? MAIS PUTAIN !
Alec – Déjà tu baisses d'un ton, piger ?
Troian – Non Alec, il a raison.
Nina – Stop, on se calme, tout le monde nous regarde.
Matt – Nina, je m'en tape putain !
Alec – Tu lui parles mieux.
Matt – Sinon quoi, hein ?
Alec – Je ne te toucherais pas, même si tu as eu ta greffe de cœur... Tu es fragile.
Matt – Je vois, je ne suis pas infirme. Aller, tient moi tête Lewis.
Lucy – Ma grande asperge, vient je vais te calmer !!
Shay – Bhe voyons ma grosse truie, petite coquine !
Liam – Woodland, ce sont leurs choix. Lâchez-les, ils font ce qu'ils veulent.
Alec – Merci Miller, un qui nous comprend.
Liam – Je t'en prie, je vous comprends tout à fait.
Aiden – C'est dommage.
Alec – Pourquoi tu la ramènes toi ?
Aiden – Tu te prend pour qui ? Tu n'es pas le Roi mec, redescends de ton nuage.
Liam – Bon, je ne suis pas en service, mais si vous continuer ça va partir loin cette histoire. Donc ressaisissez-vous, je n'ai pas envie de vous descendre au poste.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME IV. |TERMINÉE|
FanficOnt se retrouve aujourd'hui avec un Tome 4 qui démarre sur les chapeaux de roues... Comment Nina à t'elle fait pour se faufiler et à réussi à sortir Shay des griffes de Stella ? Est t'elle morte ? Nina regrettera t'elle d'avoir fait cet acte ? Quell...