Chapitre 14, Confidences !

64 4 43
                                    

20 Juillet 2034, la Barbade, 15h09.

PDV Julian

Julian – Eh bien enchanté, Ariana...

Ariana – Enchanté, Jughead...

C'est vacance s'annonce de plus en plus intéressante tout à-coups...

Julian – Tu vis où sinon ?

Ariana – J'habite à New-York ! Et toi ?

Julian – Toronto, pour le travail de mes parents, vue qu'ils sont acteurs tout ça, ils n'ont pas besoin de se déplacer tout le temps au moins ! Avant j'habitai sur Los-Angeles, mais ma mère à voulu partir. Donc du coup vive le Canada youhou.

Bon, je me la pète un peu, je l'avoue... Je frime.

Ariana – C'est vrai que la moitié des films sont tourné au Canada, mais c'est cool.

Julian – J'adore ma vie alala.

Ou pas, je reçois un sms oups.

*Julian... Quand tu rentreras de vacance, il faudra qu'on discute. Peyton. *

Julian – Super *braillant*...

Ariana – Il y a un problème ?

Julian – Non, rien ne t'inquiète pas ! Tu restes ici pour combien de temps ?

Ariana – La semaine prochaine je m'en vais, et toi ?

Julian – Pas longtemps, je reste 2 semaines, je crois.

Ariana – D'accord, c'est sympa.

Julian – Oui, très sympa...

Séréna – Mon frangin ! Mais qui est cette chère fille ?

Ariana – Je suis Ariana, bonjour !

Séréna – Salut moi, c'est Séréna, et je suis sa sœur. Et bien Julian, tu ne perds pas de temps !

Ariana – Tu ne t'appelle pas Jughead ?

Séréna – C'est son surnom, ne fait pas attention.

Julian – Bon Séréna, qu'est-ce que tu me veux hein ?

Séréna- J'ai fini de ranger mes affaires, je t'ai rejoint.

Julian – Les jumeaux ?

Séréna – Avec papa et maman.

Ariana – Vous êtes une grande famille.

Séréna – Je ne te le fait pas dire, Ariana faisons connaissance !

Ariana – J'aimerais bien, mais je dois rejoindre mes parents, je vais visiter un musée. Je vais dormir avant d'y entrer.

Julian –Les musées, ouais ça craint !

Séréna – J'avoue que ça craint, eh bien ce soir, passe la soirée avec nous ! Julian... Enfin, Jughead sera content.

Julian – Très drôle, Ariana pointe toi ici ce soir, si tu peux bien évidemment.

Ariana – D'accord, si vous ne me voyez pas c'est que je suis coincée avec mes parents.

Séréna – Aucun problème, Jughead... Alors comme ça, on fricote à peine arriver ? Tu es bien mon frère.

Julian – Que veux-tu, je suis comme ça.

Séréna – Frimeur !

PDV Alec

Alec – Regarde cette vue mon cœur, être ici avec toi et les enfants, c'est juste... Parfait.

Nina – C'est une très belle destination mon amour, je revis avec toi... Je t'aime...

Une Histoire Dangereuse, TOME IV. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant