Je la serre dans mes bras. Elle sait désormais pourquoi sa mère est morte... Mais elle a aussi appris que son père n'était pas celui qu'elle pensait. Et maintenant, elle est seule.
ADDISON.- ... Iness... Je... Je n'ai plus... De famille... Je n'ai plus personne...
MOI.- Addison... Je suis là... Je SUIS ta famille. Tu as au moins une personne avec toi.
ADDISON.- ... À Seattle, personne ne m'apprécie. Iness, ça peut pas continuer...
MOI.- Addison Montgomery ! Tu sais aussi bien que moi que c'est faux ! Tu veux que je te fasse une liste de toutes les personnes qui t'apprécient à Seattle ?!
ADDISON.- Oui...! Oui, je veux que tu me fasses cette liste ! Parce que je sais qu'elle sera courte... Très courte...
ADDISON.- Il y a Richard, Arizona, elle te vénère, Adèle, Alex, il crève d'amour pour toi, si il pouvait t'embrasser à longueur de temps, il le ferait. Ensuite, il y a l'infirmière de bloc, la dialisée schizo...
ADDISON.- Tu vois...
MOI.- J'ai pas fini. Il y a Meredith.
ADDISON.- MEREDITH ?! Iness, tu crois sérieusement que Meredith Grey m'apprecie ?! Je suis l'ex femme de son mari !!!
MOI.- Certes. Elle t'apprécie, j'en suis sûre. Depuis que Mark s'est retourné contre toi, elle a de la compassion envers toi. Et si on creuse, elle voudrait bien faire la paix...
ADDISON.- C'est vrai ce que tu dis...?
MOI.- Hey... Regarde moi... Pourquoi je te mentirais...?
ADDISON.- ... Pour me remonter le moral...
MOI.- Non, je ne mens pas là-dessus... Pas sur ces choses là... Tu peux me faire confiance.Elle se serre contre moi. Et se remet à pleurer.
MOI.- Tu veux parler à ta mère avant qu'ils l'emmènent...?
ADDISON.- Oui...
MOI.- D'accord, alors je te laisse avec elle. Pendant ce temps, je vais appeler l'hôpital.
ADDISON.- Ça marche... Merci beaucoup...Je sors de la chambre après elle et commence à descendre l'escalier. Mais je m'arrête et remonte rapidement dans la chambre d'amis pour récupérer la boîte de cachets.
MOI, regardant Addison.- Tu ne feras pas de connerie...
VOUS LISEZ
Ma mère est morte
Fanfiction. Seattle Grace, 19:00. Addison reçoit un message de sa mère. Elle est chez elle, à Los Angeles. Elle décide de la retrouver là-bas, et saute dans le premier avion. Mais elle ignore qu'il est trop tard... Elle ne s'en remettra jamais... N.B. : c...