~Pdv Ekô~
Je marchait tête baissée cachée sous ma capuche dans les ruelles pour rentrer chez moi, il commençait à se faire tard et je ne voulais pas tomber sur des fous ou des personne en blouse blanche.
_he ! Qu'est tu fait là à une heure pareil ?! Tu sais que c'est dangereux pour des filles comme toi ?~~ dit un garçon d'une quinzaine d'années sortant de l'obscurité avec deux autres gars._l-laissez moi tranquille !
Un des trois gars me plqua contre le mur de la ruelle.
_ooh non si on te laisse tu vas nous dénoncer~
Il mit son doigt sous mon menton pour me forcer à le regarder dans les yeux, il se rapprocha dangereusement de moi.
Je lui donna un coup de genou la où ça fait mal et il se recroquevilla par terre, c'est deux "moutons" sortirent alors un couteau de leur poches._ Salope t'aurai jamais du faire ça !!
Fit l'un pendant que l'autre me planta le couteau dans le bras m'arrachant un cri.
Je me jeta sur lui et plongea mes dents dans son cou lui broyant la trachée le tuant sur le coup.
Le gars au sol c'était relevé, me regardant apeuré avec son gars._ s-sale monstre ! Va brûler en enfer !! Hurla il en se ruant sur moi couteau à la main.
_m-moi un monstre ?
Je remarqua que mes oreilles n'était plus couverte pas ma capuche et que ma queue s'était dégagée de mon sweat.
Je sortis le couteau de ma poche et contra l'attaque du gars, il prit mon poignet et le tordit l'arrachant un cri, je lui planta mon couteau dans le crâne le tuant lui aussi sur le coup.
Un large sourire psychotique se dessina sur mon visage._chhhhht.... Oublie moi...
Je lui trancha la gorge et le regarda agoniser.
Une douleur aiguë au bras me fit revenir à la réalité, je regarda les corps et mes mains tachées de sang avec effroi.
Je recula et parti en courant en direction de ma maison, bousculant une personne au passage._Ekō ?
Je réalisa que la personne que j'avais bousculé étais couverte de sang, je reconnu ça voix et m'arrêta.
_seishin... Murmurais-je.
Je me retourna et le vit, il était ensanglanté, pas de son sang mais celui d'une autre personne, il tenait fermement un couteau dans sa main.
Je me retourna et continua ma fuite.
~~~~élypse 3 minutes~~~~
Arrivée chez moi je pensais mes plaies et s'écroula sur mon lit, éclatant en sanglot avant de m'endormir.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
📝
Heeeeyyyy voilà le prologue est terminé (ENFIN) X).
Désolé pour les fautes TwT
Et bonne nuit~
VOUS LISEZ
(Fanfic creepypasta) Un écho dans la nuit
أدب الهواةAprès un sombre cauchemar Ekō se réveilla en sursaut, elle savait que quelqu'un l'observait dans l'obscurité de sa chambre, mais qui ?