Chapitre 14

46 0 4
                                    

Le lendemain.

Pdv Écho:

Écho: rappelez moi pourquoi je doit me battre contre vous ?

C'était le matin et je fut convoqué au bureau de slendy avec les proxy après un bonne heure de blabla (que je n'ai pas écouté bien sur) on s'est retrouvé dehors pour un "entraînement".

Masky: ordre de slendy

Écho: ça à du sens.... Et vous savez pourquoi il vous l'à demandé ?

Masky: non

Hoodie: on va se battre avec nos armes, tu est prête ?

Écho: j'attends que ça =)

À peine ai-je eu le temps de cligner des yeux que j'étais déjà sur le dos, le flingue d'hoodie braqué sur moi masky me maintenant au sol et Toby au dessus de moi levant sa hache.

Écho: à bah d'accord !

Je donna un coup de genoux ou dans l'antre jambe de Toby qui tomba, je fit une balayette à masky tout en esquivant le tir d'hoodie et je grimpa sur son dos et lui prit son flingue.

Écho: hihi ^^

Masky se releva et sorti un couteau de sa poche, il se dirigea vers moi.

Je sauta par terre faisant tomber Hoodie et donna un coup de pied au couteau que tenait masky, ce qui le projeta en l'air.

Maintenant j'étais face à masky qui étais désarmé, tandis que moi j'avais le flingue d'hoodie.

Écho: c'est pas très équitable de t'attaquer avec un flingue ^^

Je jeta le flingue dans la gueule de Toby qui se relevait. Il retomba aussitôt par terre.

Écho: je t'en pris attaque en premier ^^

Masky: tu ne me le demandera pas deux fois !

Masky ce jeta sur moi, me fit une balayette, me faisant tomber.

Il me plaqua au sol et sortis un autre couteau de sa poche, cette fois il avait pris soins d'immobiliser mes jambes.

Il approcha dangereusement la lame de ma gorge. D'un coup je me débattit violement faisant perdre l'équilibre à masky, je le plaqua au sol, prit son couteau et le mit à sa gorge, je me retourna esquivant le coup de hache de Toby et m'apuya à un arbre le souffle rapide.

Je ne voyais plus Hoodie, bordel il est où ?!

Je me retourna, Hoodie me donna un coup de poing dans la gueule ce qui me fit tomber.

Je me releva difficilement me tenant la tête, Toby, Hoodie, et masky s'approchaient dangereusement de moi.

Je foudroya Hoodie de regard et encaissa un autre de ses coups de poings.

Il s'apprêtait à m'en asséner un autre mais je l'esquiva et lui donna un coup de pied au dos avec un craquement sinistre, il tomba à terre.

Je me retourna vers masky qui ce précipitait vers moi je lui donna un coup de pied dans la tête, l'assommant

Toby lui leva sa hache au dessus de moi, je l'esquiva de peu et je lui donna un coup de poing il ne sourcilla même pas.

Toby: avoue je fais bien la comédie hehe

J'avais oublié qu'il ne sentait pas la douleur...

Écho: pas mal...

Toby: t'es deg un ?

Écho: hehe....

je plaqua Toby au sol et lui mordant le cou.

Écho: ton sang est délicieux toby~

(Fanfic creepypasta) Un écho dans la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant