PDV extérieure:
Tandis que les deux criminelles se battaient, un des deux, tout en esquivant la tentacule de l'autre, remarqua la disparition de ce pourquoi ils se battaient, ce qui le perturba un instant.
Assez pour que son adversaire l'immobilise à l'aide de ses tentacules blanches, de sorte à ce que le pauvre ne puisse plus bouger le petit doigt.Offenderman: tu es aussi énervant qu'une puce, l'ami~
Liu: mais bordel lâche-moi !
Offenderman: et pourquoi donc ?
Liu: parce qu'elle à disparu idiot !
Le grand homme au sourire carnassier se retourna pour constater, lui aussi, la disparition d'Echo, ce qui eu pour effet de lui faire relâcher le jeune tueur.
PDV Echo:
Bordel mais pourquoi ils s'acharnent tous sur moi ?!
Je commença à me débattre tant bien que mal, après tout, se débattre avec un bras probablement cassé et de profonde entailles sur les cheville n'est pas vraiment facile.
La personne derrière moi s'arrêta et m'affligea un coup derrière la tête, puis, plus rien.Le vide total.
PDV ???:
Tch.
Toujours à se débattre celle-là.
....
Elle n'a pas changée depuis tout ce temps...Je continuait de marcher, transportant celle pour quoi je suis venu ici, un sourire se dessinant petit à petit sur mon visage.
PDV E.J
Je sortais du manoir, pour rendre visite à quelques personnes, afin de les tuer bien sûr, quand je croisa le regard d'un homme, il devait faire à peu près mon âge ?
Il y avait quelque chose d'étrange à propos de ses yeux... Ils ont l'air si sombres...
M'enfin ! c'est pas très important.Jusqu'à que je me rende compte, quelques minutes après, en tuant un humain, que le garçon que j'avais vu plus tôt se dirigeait vers le manoir: je l'avais croisé dans la forêt, pas loin.
Bordel comment j'ai pu être aussi stupide ?!
Je me leva et me faufila hors de la maison de ma victime pour courir vers la forêt, en espérant ne pas arriver trop tard.
Ses yeux... SES YEUX
Comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir plus tôt ?!En fonçant vers le manoir, je ne fit pas attention à la personne en face de moi, et me cassa royalement la g*eule en entrainant l'autre dans ma chute.
E.J: ow... Bordel de m-
Liu: Jack ! T'aurais pas vu un gars bizarre qui a-
E.J: si ! Il s'est passé quoi ?!
Offenderman: arrêtez de vous couper, ça devient incompréhensible....
Avec une synchronisation parfaite, on lança un regard noir à offendy.
Liu&E.J: ferme la toi, va plutôt prévenir slendy.
Et sans un mot, le poulpe s'en alla en instant, tandis que, moi et Liu, allons poursuivre le kidnappeur.
Même si, je pense, qu'il est déjà trop tard pour pouvoir le retrouver.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonsoiiir °^°
Je sais.
Le chapitre est court (sans blague, il fait à peine 500 mots et encore c'est grâce à ce que j'écris actuellement) eeeeet en plus vous avez attendu...
Euh...
Longtemps .w.
Maiiiis, si je le continuais, je l'aurai posté au moins deux mois après.
Donc je préfère le poster maintenant.
Voilà ;w;Bonne nuit ;3
VOUS LISEZ
(Fanfic creepypasta) Un écho dans la nuit
FanfictionAprès un sombre cauchemar Ekō se réveilla en sursaut, elle savait que quelqu'un l'observait dans l'obscurité de sa chambre, mais qui ?